Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-23T09:00:00+01:00

une entrée à version scrap, des ATC et une jolie couronne

Publié par BRI

à gagner :

 

une entrée pour 2 personnes

 

à la vente privée du 31 mars à 18h00

à gagner pour VERSION SCRAP

 

Laissez un commentaire si vous êtes libre,

 

un ptit tirage au sort

 

vendredi soir

 

Par Ecline

une ATC sur le thème "un soupçon de argh" pour un tournoi sur scrapetc.







Et une autre ATC sur le thème "des trous", pour le 2ème tour du tournoi sur scrapetc.





P'tite Plume

Ma couronne de Noël réalisée avec un livre



Tampon utilisé :

 

bonne journée

 

Bri

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Hello Bri, je vous ai envoyé un mail pour les tampons persos. Merci de votre reponse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies reas , jana ton cadre est superbe !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une superbe page...bravo a vous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ATC avec la souris dans le fromage:trop bien!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouah, ce serais super de gagner ces entrées !!!!!<br /> je tente aussi ma chance !!!!<br /> merci d'avance !!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je tente ma chance et compte sur la baguette magique de la fée<br /> Sait-on jamais?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dommage je pourrai pas, trop loin... mais info relayée sur mon blog:<br /> <br /> http://scrapseverinette.over-blog.com/article-une-entree-pour-la-vente-privee-du-31-03-2011-au-salon-version-scrap-avec-la-compagnie-des-elfes-70035716.html<br /> <br /> Biz et bon week end au salon...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifiques réalisations ... atc , c'est top ...la couronne est superbe . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les ATC sont marrants mais la couronne est à tomber Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super ces réas !<br /> Hélas pas libre pour version scrap !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbes ATC!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des créations magnifiques avec un faible pour la couronne de Noel.Bravo a vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe, réa,<br /> quel travail P'tite Lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbes ces réas !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour, bonjour, de bien jolies choses encore ici !!!<br /> Allez je tente ma chance pour les entrées !!!!<br /> Bonne chance à tous et bon mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super une entrée pour la vente privé de Version Scrap!<br /> je suis aussi partante.<br /> Bises lilibleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou !!!( moi je serai intéressée par 2 entrées VIP pour le jeudi soir)......... j'arrive sur paris jeudi après midi avec une amie et je viendrai vous faire un p'tit coucou en espèrant que ce ne<br /> soit pas trop "la folie" autour de vous.... bises Brigitte ....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Moi , je tente ma place pour l'entrée, j'ai hâte de te voir à nouveau , pas besoin d'aide cette année?<br /> <br /> Jolie ATC<br /> <br /> Bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog