Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-17T05:00:00+01:00

Quelques albums à voir à la Compagnie des Elfes

Publié par BRI
Un carnet ou Album de PetiteLune

des bouts de tissu, du molleton, du papier de livre, une photo trouvée sur le net, des tampons bien évidemment !


mais aussi et toujours de la récup donc du papier (récupéré dans les cahiers de fin d'année des zouzous !) pour l'intérieur , et pour le dos c'est tout simplement une partie d'une enveloppe à bulles que j'ai reçu d'une amie ! je l'ai coupée et me voici avec un album -carnet fait à 4 mains !







Jeux d'Enfants par Clara
Mini 15x15cm
















Par Ninie (et sa soeur jumelle, Kaly)

Un mini-album réalisé avec un kit préparé par nos soins pour l'association Scrap etc :













Le mini album de gauche, une enveloppe et ses tags :





Le recto des tags :





Le verso des tags :
















Retrouvez tous nos tampons sur le site de

La compagnie des elfes.

A bientôt!
Bri et Cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Formidable! J'ai un faible pour celui de Clara et j'adore les idées récup de Petite Lune.<br /> Merci à toutes.
Répondre
L
Elles sont superbes toutes ces créas<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
oulala !!!!! ces 3 réalisaitons sont vraiment SUPERBES !!<br /> <br /> FELICITATIONS à vous toutes
Répondre
L
tout est superbe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog