Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-30T04:55:00+02:00

Quand scrap et déco ne font qu'un...

Publié par BRI

par Do, un petit mobile tout doux:



avec sa boîte assortie:





Un carnet amélioré pour une discipline:







Par Ecline:

la nouvelle bannière de mon blog.

Comment ne pas y mettre mes tampons préférés?



 

 

De P'tite Plume

Nénesse le nérisson

 

Pour faire un joli hérisson, il vous faut :

Un mauvais bouquin
des encres
des tampons
et de la patience, looooool

Le résultat est sympa et vous pouvez réaliser toute une famille en fonction de la taille des livres!
Je vous montre le mien.






 

Comment faire en image :
Toutes les pages du livre devront être pliées de cette façon (sauf les couvertures). J'ai mis une feuille blanche pour que vous puissiez bien voir les étapes.

Etape 1


Etape 2


Etape 3


Etape 4


Au fur et à mesure que vous pliez les pages, le livre va se cintrer.
Pour qu'il reste en demi-cercle et bien plat, il suffit, à la fin, de coller les couvertures sur de la cartonnette.

Voilà, amusez-vous bien !


Tampons utilisés :


Un canvas





Tampons utilisés :



De Ninie, une planche à pain aimantée :



 

Bonne semaine à tous et à toutes

 

Bri & cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> bravo pour toutes ces créas,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Plein d'idées comme toujours !<br /> Ce hérisson est trop mignon !<br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop chouette, tout est extra et le herisson est trop trop FUN, j'adore, bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore de bien belles chose ! J'ai un petit coup de coeur pour le hérisson, il fallait vaiment y penser ! Merci P'tite plume pour le tuto !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En voilà de bonnes idées et toutes très jolies!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toute l'équipe de la DT pour ces sublimes créas<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies réas! Vraiment bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien que de belle réalisations, bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog