Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-29T09:13:00+01:00

Minis-albums elfiques en tout genre...

Publié par
On ouvre le bal avec une réa de PetiteLune :

Ce sera mini porté sur le
cartonnage comme j'aime faire ..
et oui il n'y a pas que le scrap et la
couture dans la vie.


en premier un petit calendrier 2010 et bloc note (dommage on ne voit le bel effet du glimmer mist qui scintille de mille feux) et sinon l'étiquette ovale est passée au glossy.







un mini album-calendrier pour une mamie qui je l'espère sera ravie !!
là aussi tous les tampons (sur papier blanc) sont passé au glossy












*  *  *


Et une réa de Cricrou fait selon un pas à pas de Fantaisy




























Alors bon scrap !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Tout est fabuleux, magnifiques réas, bravo à toutes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifiques, tout est superbe, bravo les filles, c'est un vrai régal.<br /> Gros bisous.<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que de jolies productions !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> BIZ<br /> gaminzarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien belles toutes ces réas<br /> Bravoooo à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Impressionnant tellement c'est beau!!! bravo les filles!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien belle série, tout est magnifique. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est superbe bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolis minis ! bravo les filles :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo les filles c'est superbe, j'adore les petits carnets calendriers. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir, je vous félicite pour ces belles choses et je souhaiterais savoir où puis-je me procurer le kit de l'album fait par cricou ? Encore bravo pour ce que vous faites.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sont beaux ces calendriers!<br /> ou puis je trouver le modèle?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe les filles.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tout bonnement superbe!!! Bravo à toutes! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes ces créas,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont sublimes!!Bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog