Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-09T17:31:00+02:00

lot de tampons à gagner pour la fête des Mamans à la cie des elfes !!!

Publié par BRI

à l'occasion

de la bientôt

Fête des Mamans


je vous propose un ptit lot de tampons nouveaux

à gagner

 

de vrais tampons

made in france !!!

 

pas belle la vie ???

 

lot-la-cie-des-elfes.jpg

 


 

pour participer,

un ptit mot dans les commentaires,

un ptit mot sur votre blog ou facebook

 

 

 

TIRAGE au sort le 13 Mai à Minuit

 

ARTisanalement

Bri

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Et bien voilà ma participation......<br /> http://natscrap.over-blog.fr/<br /> qui j'espère sera peut-être récompensée..... De ttoute façon à chaque salon je visite votre stand, et j'aime vos tampons..............
Répondre
S
Coucou je ne sais pas si je suis encore dans les temps mais je tente ma cha,ce ! Merci pour ces cadeaux. L'info est sur mon blog :<br /> http://lescrapdesuperdidine.over-blog.com/article-blog-candy-la-compagnie-des-elfes-fin-13-mai-105120893.html
Répondre
L
Ils sont magnifiques!! info relayée sur mon blog<br /> http://lamist1guete-bricole.over-blog.fr/article-tampons-a-gagner-105118649.html
Répondre
L
Très beaux tampons, merci pour ce tirage au sort!!<br /> Je tente ma chance via mon blog: http://creatitudes.canalblog.com/archives/2012/05/13/24254318.html<br /> Merci !!!
Répondre
S
Bonjour,je tente ma chance, ils sont super chouettes ces tampons et j'espère les remporter biz!
Répondre
I
tres beau cadeau je tente ma chance et je partage sur facebook
Répondre
M
Coucou je tente ma chance avec grand plaisir et je relaie sur mon blog.<br /> http://blog.ceriseclub.com/ladalex/<br /> Sont fantastiques ses tampons et retro j'adore bisous et bonne fin d'aprèm
Répondre
B
HOLALA.....ces tampons sont à tombés.....moi qui est une page sur les parfums de Grasse à faire.....je tente ma chance....info relayée sur mon blog :<br /> http://scrapbetty.blogspot.com<br /> scrapbises !
Répondre
M
bonjour<br /> je pensais avoir déjà tenté ma chance pftt ; voilà qui est fait à présent :<br /> http://mariecrea.over-blog.net/article-tampons-a-gagner-pour-la-fete-des-mamans-a-la-cie-des-elfes-105091035.html<br /> superbe ce lot de tampons !<br /> bon dimanche
Répondre
S
Je participe avec plaisir a votre jeu, j'ai poster un article sur votre jeu sur mon blog! Merci beaucoup pour votre générosité!<br /> Scrap'micalement
Répondre
J
Bonjour ! je me re lance dans le scrapbokking maintenant que mes etudes sont finies, alors je tente ma chance pour gagner ces tampons ! merci beaucoup !!<br /> Demain je mettrais un lien sur mon nouveau blog !
Répondre
Q
bonjour, j'aimerais participer, j'adore tous ces tampons qui font de nos courriers et de nos correspondances, quelque chose de personnel et d'unique<br /> merci beaucoup !
Répondre
F
J'ai un mini vintage à faire ces tampons seraient parfait dedans alors je tente ma chance.<br /> Info publiée sur mon blog ici = http://fillettecreations.blogspot.fr/2012/05/kikooo-un-blog-candy-chez-bri-la.html.<br /> <br /> Merci Bri
Répondre
N
Des tampons très raffinés qui ne nous déçoivent jamais, c'est bien simple, on les voudrait tous !
Répondre
R
Je serais tellement heureuse de gagner ces tampons exclusifs... Je tente ma chance... Salutations du Québec... Raymonde
Répondre
R
Oh j'adore ces tampons!!!Merci pour ce jeux!Je participe avec plaisirs<br /> Je passe le mot sur facebook.<br /> Bis
Répondre
M
je participe avec grand plaisir, on ne sait jamais!!!! j'ai partagé sur facebook<br /> biz<br /> mia
Répondre
T
je tente ma chance, merci pour ce jeu (info relayée sur mon blog et sur facebook) à bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Allez je tente ma chance. Ils sont trop beaux ces tampons, rétros comme je les aime. Merci pour ce jeu
Répondre
M
Je tente ma chance avec espoir, ces tampons sont tellement beaux. Merci pour ce partage.
Répondre
M
Trop beaux ces tampons..!!! J'ai relayé l'info sur mon blog ici: http://madeincarole.over-blog.com/article-blog-candy-chez-edithandco-105032833.html<br /> MERCI!!!
Répondre
J
bonjour , je tente ma chance ,il s sont trop jolis. Je m'en vais de ce pas voir votre boutique que je ne connaissais pas . belle journée
Répondre
C
Bonjour<br /> je tente ma chance pour ce joli lot de tampons<br /> j'ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/corinne.deloumeaux/posts/403849479646647<br /> merci et bon week end
Répondre
E
Je participe volontiers car j'adore les tampons et encore plus quand ils sont rétro !!!<br /> Belle journée,<br /> Edith
Répondre
M
je tente ma chance car ces tampons sont superbes !<br /> j'ai partagé l'article sur facebbok
Répondre
M
Ils sont magnifiques! Allez on ne sait jamais si la chance peut frapper à ma porte. Je croise mes doigts de pieds. Salutations.
Répondre
M
des tampons...faits chez nous en plus ,je dois dire qu'ils sont...magnifiques ,j'adore leur charme d'antan
Répondre
L
je tente ma chance volontiers!<br /> je passerais l'info demain...<br /> belle soirée
Répondre
M
Je trouve ces tampons très originaux et dans l'air du temps.<br /> Alors pourqoui tenter ma chance.<br /> Allez HOP!<br /> Douce soirée<br /> MAITHOU
Répondre
E
Je n'ai pas de blog,mais comme je suis cliente de ces si beaux tampons,je tente ma chance quand même!!!<br /> Merci Bri pour ce joli partage.<br /> Eféemère
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog