Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-23T08:52:00+01:00

Les elfes préparent Noël ....

Publié par
Non, pas les elfes du Père-Noël, mais les elfes de Bri!

Par Ecline, une déco selon l'atelier de Scrapdebo




Pour réaliser mes papiers verts et rouges j'ai utilisé:
les tampons français.

La frise sapins a été embossée à la poudre transparente avant d'encrer mon papier à la distress peeled paint.
On appelle cette technique le resist.














Et celle de Charlotte :

















*  *  *
Par Ninie, des étiquettes cadeaux pour Noël :





Un mail-art chocolaté suisse d'Ecline:

Et oui je suis très convoitée pour le chocolat :-) Mes copines françaises en redemandent. Donc pour les périodes de fêtes et parfois les anniversaires, j'aime envoyer une petite plaque de chocolat que "j'emballe" en scrap et que j'envoie tel quel. Voici donc mon mail-art chocolaté:



 

De quoi bien préparer les fêtes....

et pour finir
par Margaux & Bri

des petites décos de noel
en pâte d'amande
,
difficile de faire des photos nettes à la lumière
mais petit aperçu des décos
et de la bûche de Margaux
pour le réveillon de demain

les roses sont simples à faire,
roulez la pâte entre vos mainspour obtenir
un ptit boudin, ensuite aplatissez la pâte assez finement,
et enroulez de façon à former une tite fleur

buchenoel.jpg


Margaux a fait la bûche avec son coulis de framboise,
c'est meilleur de le faire la veille miammm

et moi je lui ai fait de simples petites roses
des tites feuilles , un ch'tit sapin,
et un coup de tampon ou deux,
je n'ai pas pû m'en empécher hihi


buche.jpg
sur ce ,
un excellent réveillon à tous et à toutes,
vivement demain !!!


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> bravo pour toutes ces belles réas !!!<br /> je craque pour la buche et ces décos en pate d'amande !!! mais j'arrivee trop tard et vous avez déjà dû vous régalez deopuis longtemps avec !!!<br /> bonnes fêtes en famille , profitez en à fond !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de bien jolies créations et une buche qui m'a l'air très très bonne.<br /> Joyeuses fetes à toutes et tous.<br /> Grosses bises Bri, joyeux noel à toi et ta famille. Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon Noël à toute l'équipe!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ces décos tamponnées, il fallait y penser!! Merci pour l'idée!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sûr vivement demain !!!!!<br /> J'ai hâte de goûter à cette bûche :-)<br /> Bon réveillon à tout le monde !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super jolies ces créas et les dernières images donnent faim lol A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belles toutes ces réas mais un grand BRAVO à Margaux pour sa bûche ; j'aurai bien aimé être avec vous pour en manger et les petites fleurs en pâte d'amande sont très belles<br /> JOYEUX NOEL à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De superbes décos des elfes, et une bûche plus appétissante. Joyeux noël à toutes. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon réveillon Brigitte et plein de bisesssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres zoliiiiiie<br /> bon reveillon<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de merveilles! Joyeux Noël à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> holala ke de merveilles pour ces fetes ,<br /> le gateau miam,miam<br /> mets une assiette en plus j' arrive!!!<br /> je vous souhaites un joyeux noel<br /> nate<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wahou!!Vivement Noyel du coup!!MDR<br /> Super idée ces décos en pâte d 'amande avec tes tampons quant à la bûche, vu que j'arrive et que ce n'était pas prévu, ce n'est pas grave, je mangerai celle que vous serez obligées de faire demain<br /> averc mon arrivée!!Tant pis si c 'est celle du jour!!!lol<br /> Bisssssss et bon réveilon et Joyeux Noël en famille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de belles choses, bravo les filles.<br /> Bravo a margaux et a toi pour ce gateaux qui a l'air bien bon.<br /> <br /> Gros bisous et passe de bonne fetes avec ta famille .<br /> <br /> débo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog