Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-04T10:31:00+02:00

en Mai fait ce qu'il te plait ...

Publié par BRI

en Mai fais ce qu'il te plait,


pas de déplacement particulier

ce mois ci,

 

pas de crop, pas de salon ce mois ci !!!


dès que le soleil revient,

je vous montre le mini pas si mini que ça,

que j'ai proposé à deux crops "patouille"

en Auvergne et à Figeac dans le lot,

 

en attendant

 

je vous propose de gagner un lot

de tampons et babioles

histoire de ramener le soleil !

 

lotblog040510.jpg

 

le tirage au sort se fera dimanche prochain,

date limite : dimanche 9 mai 19H00

qu'on se le dise ;-)

 

il faut, pour participer,

mettre le lien du blog sur votre blog,

et un commentaire sur mon blog

 

AMICALEMENT

 

Bri

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Bonjour!<br /> Je suis toujours en admiration devant les scrapbookings mais je n'ai pas encore osé franchir le pas!Pour le moment je fais des montages créatifs (photo-filtre,pps)et si le coeur vous en dit,venez<br /> me faire une petite visite!<br /> Bonne et douce fin de journée:CLAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou lol je suis trop forte dans les blog candy je mets l'article sur mon blog et j'oublie de revenir sur le blog de l'oranisatrice pour pour l'informer de ma participation c'est sur comme ca je<br /> peux pas gagner lol<br /> bon au moin je t'ai fais de la pub<br /> <br /> bisous<br /> delf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben zut alors, je viens juste de voir l'info ! Comment cela se fait-il ? Sniff, je suis déçue comme pour Scrap' Ain!<br /> Bravo à la gagnante !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'arrive trop tard !! mais je te fais un gros bisou !! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> je viens de voir ce petit "jeu" et il me reste une demie-heure donc je tente ma chance et je file mettre le lien sur mon blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le lien a été relayé sur mon blog cette semaine !<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci bri pour ta générosité!! e, attendant que tu nous montre le pas à pas pour le mini pas trop mini voici ma participation au concours:<br /> http://natouscrap.over-blog.com/article-pendant-ce-temps-la-chez-les-elfes-50092651.html<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis un peu en retard , mais j'aimerais bien participer juste à temps pour gagner ce joli lot !merci de m'inscrire .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toute débutante en scrap je tente ma chance pour ce candy<br /> http://angiescrap.canalblog.com/<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce blog candy. Infos transmises sur mon blog :http://scrapchapuce.canalblog.com/archives/2010/05/09/17834931.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> kilou<br /> <br /> Merci pour ce concours,<br /> <br /> Je participe aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe lot... merci beaucoup... l'info est relayée là http://scrapaval.over-blog.net/article-blog-candy-chez-la-compagnie-des-elfes-50071479.html<br /> <br /> Superbe blog... je m'y inscris de suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Depuis mercredi, j'ai relayé l'info et j'ai presque oublié de venir te mettre un p'tit mot !<br /> Et j'espère que ton lot va vraiment faire revenir le soleil parce que j'ai froid, alors je croise les doigts !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce superbe lot...<br /> info sur mon blog!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa cette initiative. Si seulement ça faisait venir le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et voilouuuuuu : http://malithya.canalblog.com/archives/2010/05/08/17830893.html<br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir!! j'ai relayé l'info bonne chance à toutes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce super " Blog Candy" !<br /> Les tampons sont à tomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hélas, pas de blog. Mais je vais aller fouiller pour trouver le tampon avec l'ange. Bisous. Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai pas de blog pas encore mais je pense en faire un bientôt<br /> bon courage lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je tente ma chance, ce petit lot est très beau. Merci de nous offrir la possibilité de le gagner.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voila, j'ai mis le lien sur mon blog... sans trop y croire, mais on ne sait jamais, y'en a bien qui gagne au loto :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce super Candy.<br /> L'info est sur mon blog...<br /> http://sand07.canalblog.com/archives/2010/05/08/17826832.html<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et voilà l'info est relayée chez moi !! je croise les doigts maintenant !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce lot est trop mimi, ça fait envie!!! Merci à vous. Amitié Céline<br /> http://malinescrap.blogspot.com/2010/05/un-petit-jeu-chez-bri.html<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai eu le plaisir de découvrir les tampons au salon Version Scrap, alors là j'hésite pas http://osiscrap.andco.over-blog.com/<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je participe volontiers . J 'ai passé l 'info sur mon blog . Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Voilà qui est fait :<br /> http://lesreasdemma.canalblog.com/archives/2010/05/08/17825369.html<br /> Marci de ce joli blog candy!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà, j'ai mis le lien et l'intégralité du message sur mon blog à ce lien...<br /> http://claralesfleurs.scrapbooking.over-blog.com/article-petites-douceurs-offertes-par-la-compagnie-des-elfes-50021016.html<br /> <br /> Merci pour ces petites douceurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe blog candy !! J'ai relayé l'info sur mon blog : http://andiescrap.blogspot.com/2010/05/blog-candy-la-compagnie-des-elfes.html<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog