Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-17T07:00:00+02:00

du scrap, encore et encore par les elfes

Publié par BRI

 

un peu de scrap aujourd'hui,

et n'oubliez pas le concours de Mai

pour la fête des mamans,

excellent journée

 

 

Une page scrap par Cricrou






et une 2ème faite pour un scraplift en chaine

avec au départ une page d'Elodie Touzet





et encore une autre

d'après un sketch de Grenadine







***

par Ecline:

Voici 2 pages faites selon une dictée de Doado. Je l'ai faite une première fois, ma page ne ma plaisait pas,

donc je l'ai refaite une seconde fois !










Ces temps-ci, j'ai décidé de me mettre à fond aux pages pour les albums de mes enfants. J'ai pris du retard. Alors voici une page faite selon le sketch que Charlotte a proposé pour le scrapbooking day:



+ les ailes avec le coeur

Et voici encore une page. Cette fois-ci

c'est un scraplift de ma copine de DT petitelune




+ l'étiquette journaling et les étoiles d'Emma mais dans un format plus petit

 

*  *  *

 

Et n'oubliez pas le concours du mois de mai proposé par Vénitienne

Réaliser un mini à fixer sur une carte.

 

Voici la réa d'Ecline:


J'ai travaillé mes fonds à la craie. Tamponnez le motif à la versamark puis appliquez de la craie (dans mon cas avec du papier ménage (ahah ça c'est Suisse je crois que chez vous on dit du sopalin) et des cotons-tiges.

 







 

 

Et la réa de Petiteplume:









Tampons utilisés :


 

bonne journée

Bri & cie

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> bravo les filles !!!! elles sont plus belles les unes que les autres !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien jolies créas, A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont sublimes vos créas<br /> Bravo à toutes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de jolies reas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des couleurs, de la tendresse! Du bonheur en images! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il n'y a pas de meilleure façon pour commencer la semaine qu'en venant admirer tous ces chefs d'oeuvres !!!!<br /> bravo les elfes !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel arc en ciel de créations , comme chaque lundi , c'est top pour commencer la semaine , j'adooooore !<br /> D'autant plus qu'ici c'est tout pluvieux sur Paris !!!<br /> scrapbiz' pleines de couleurs !!!<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres beau travail les filles !<br /> bravo !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes ces réas sont sublimes ... avec un coup de coeur pour les jolies pages de CRICROU :) Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que des merveilles de cette DT super-performante et super-créative!<br /> j'admire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De magnifiques réas !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est beau, c'est beau, c'est beau!<br /> que de merveilles sur ce blog...bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog