Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-03T05:52:00+02:00

Des pages, dans tous les styles par les elfes !

Publié par BRI
Deux petites pages de Ninie :












par Ecline

une page d'après un sketch des temporelles






Et une autre page de Pâques:









de PetiteLune

Prendre la pose...




A la recherche de mes rêves ...









De Charlotte :



 
bon viaduc à ceux qui ont cette chance ;-)
 
bon scrap
 
Bri & cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bravo à toute l'équipe de la DT pour ces superbes pages<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien jolies pages,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Jolies pages ! Avec un petit coup de coeur pour celle d'Ecline : la chasse aux oeufs. Bizarrement, moi qui n'aime pas le freestyle ni le mixed media, j'aime beaucoup celle qui est dans ce style,<br /> avec de la patouille, mais dont je n'ai pas trouvé le nom de la créatrice. Il est vraiment sympa ce tampon nuage, je pense que je ne tarderai pas à craquer ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle production !!! J'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo les filles vos pages sont superbe j'adore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MAGNIFIQUES!!!<br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog