Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-25T08:44:00+02:00

des minis albums par la compagnie des elfes tous très différents

Publié par BRI

et à voir absolument ....

avec ce temps

si vous voulez scrapper

voici quelques inspirations

proposées par les elfes

 

à commencer par petite Lune

 

Un Mini pas si mini






















et voici les tampons enfin une partie de ceux que j'ai utilisé !!!




2010

 

par Do,

 

album fait en crop avec Fatimouss:







Par  Florina


un mini Vacances



















Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.






il y en a des tampons sur ces minis !!!!

 

si vous cliquez sur les images,

vous les trouverez en boutique ...

 

je vous rappelle

le concours page

 

on attend vos réas ...

jusqu'au 30 Aout 2011 !!!

 

bon scrap

 

bonnes créations

 

Bri & cie

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> bravo à toutes, vos minis sont à tomber!j'adore!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello !<br /> <br /> Je découvre ton blog, vraiment sympa !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup le mini de petite lune… l'utilisation du carton brut est très chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont magnifiques tous ces minis<br /> Bravo à toute l'équipe de la dt<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog