Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-19T07:52:00+02:00

cet été nous avons invité un scrapeur qui fait des petites merveilles ...

Publié par BRI
Victor est un scrapeur:
un homme qui scrappe...
on en voit pas tous les jours
même si on commence à en croiser quelques uns
lors de crops ;-)
il vit près de St Etienne dans la Loire :
 
"Je scrappe depuis 4 ou 5 ans je ne m'en souviens plus exactement.
Je n'ai pas de style particulier, mais en ce moment je suis fan de peinture acrylique , Glimmer Mist, d'encre de chine,
j'aime créer mes fonds de pages !


Je suis papa de 3 enfants ma source d'inspiration ! "
 
Ma toute première réa en tant qu'invité  :
 
l'été c'est fun

 


en détail sur les tampons que j'ai utilisé :







mon petit modèle ... toute fière de prendre la pose ...
qu'est ce que vous voulez quand on est Star ...

 


zoom sur les tampons :












et encore une ...





un seul tampon des ELFES CETTE FOIS CI






allé hop une de plus : tampon 100 % MEC












 




une autre, j'ai utilisé le tampon imitation papier bulle.




voilà les photos ont été prises par Flavie ma ptite puce de 5 ans !

les tampons sont ici


et là



 
ça vaut le détour !!!
bon scrap !!!
à très bientôt pour de nouvelles belles choses
à vous montrer ...
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> il a bien fait de se mettre au scrap car il est bien doué !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Victor j'adore ton style :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue à Victor dont le scrap est très chaleureux! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C est super jolie tout ca<br /> j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis une grand efan de ce que fait Victor depuis longtemps. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il fait des merveille Victor, j'aime beaucoup ses créas<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Ahhhh, sacré Victor ! Il fait vraiment des merveilles ;) De belles utilisations de tampons de la Cie ... c'est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo! pourquoi les hommes ne scrapperais pas? en tout cas bien réussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci bri de nous faire découvrir un talentueux scrapeur .<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce lien, A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie pages, j'adore le peps qu'il en ressort<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog