Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-13T16:14:50+01:00

album carton à dessin

Publié par Brigitte
fallait que je vous montre ...
j'avais un poster d'une de mes filles
pour lui offrir à Noël,
pas trouvé de cadre à cette dimension
et pas le temps d'en commander un
(on verra ça plus tard)
en attendant je lui ai acheté un carton à dessin
grand modèle qu'elle pourra utiliser
car elle dessine tt le temps !
---> sur une inspiration trouvée sur le blog
de Ana
a visiter absolument
source de grande inspiration !!!
(voir également le blog de Claudine HELLMUTH)
voici donc ma tite (grande hihi) réa
les photos rendent pas trop bien mais ça vous donnera une tite idée ;-)

RECTO



























VERSO










































INTERIEUR


PAPILLON ATILOLOU embossé verdegris



Les ailes de Béa
encrés avec
encre kaléidoscope


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Cré cré[ation ;-) ] beauuutifoul ! Tu as du talent
Répondre
Z
Vraiment trop drôle!!<br />  <br /> Je viens d'ouvrir un nouveau forumhttp://scrap-pop.forumpro.fr/index.htm dédié au scrap pour scrappeuses à petit budget, et les autres aussi!!!lolLe principe, plein d'astuces, de récup pour limiter nos budget scrap sans enlever le plaisirSi ça te dis, viens me rendre visite, tu y sera acceuillis avec grande joie!!A plus
Répondre
M
 <br /> Bravo, une réussite de plus <br />  bise MD
Répondre
M
très bonne idée , je sens que le mien va changer d'ici peu.   merci
Répondre
Z
Il est vraiment génial ce carton à dessins personnalisé !!!
Répondre
T
J'aime beaucoup ta fille en poppet's, c'est super original !!! Bravo
Répondre
P
yep une pochette qui ne passe pas inaperçue !!!!
Répondre
D
c'estt magique, bravoooooooooo
Répondre
D
trés Bonne Idéegénial en plus de son superbe poster, elle a une super pochette dessin personnalisé bravo
Répondre
C
Wouhaou !<br /> En voilà une réa originale - le carton à dessin est beaucoup plus beau ainsi - c'est une très chouette idée - avec cette petite fille- princesse l'effet est extra !<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
C
Très bonne idée et super rendu !!!!!<br /> Bises<br /> Charlotte
Répondre
A
super idée et super réa mais alors ton inspiratrice sera plutôt Claudine Hellmut, moi ce que j'ai fait était nullissime :D<br /> En tous cas ravie que la visite de mon blog t'ait donné l'idée, et très émue que tu le trouves inspirant :)<br />  
Répondre
C
Excellente ton idée !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog