Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-28T18:07:34+01:00

Lily , Pétula, Marieloly ...

Publié par Brigitte
MD
nous met en oeuvre
les
Petits derniers
de la
compagnie des elfes

Lily, Pétula et Marieloly

encres chalk diverses , crayon aquarelle divers,
les trous ( je  prends un morceau de filet d'orange et je passe mon tampon encreur dessus) , et je prends egalement  une décoration de noël avec des gros trous même principe,  et perfos



 



























































Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog et tout simplement bravo !! bises poupette
Répondre
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog bravo il est superbe j'aime beaucoup vos créationsj'ai créé recement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://www.scrapextra.forumparfait.com/ nous organisons des challenges des jeux pour scrapper dans la bonne humeuramicalement jessica
Répondre
M
tu sais que sur internet il y a une autre boutique la compagnie des elfes?
Répondre
D
c'est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
superbes toutes ces réas...<br /> bea{trice}
Répondre
M
trop sympa ces petites cartes!!!!quel talents!!!!!<br /> bonne soirée bizzzz
Répondre
F
trop mimi cette serieLa fée
Répondre
T
bravo à mon amie MD!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog