Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-23T20:46:35+02:00

challenge paper angel ou ange papier

Publié par Brigitte
voici les premières réalisations

j'attend la suite
qui va ravir mes tits yeux !!!

MOUCHE





































MAYLIE





















MD




















Planète scrap
























MOUCHE BIS


LIWOU
























Noriane (5 ans)

























Eleine



















Anouck 9 ans
























Mimih
























Mimih























Françoise M
























en


attendant la suite .....


le challenge de départ est ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
wouah c'est beaubravo les filles
Répondre
A
alors moi je choisi mimih (mais le deuxième) et ensuite planète scrap. j'adore vraiment du superbe réalisations
Répondre
P
alors je vote<br /> 1 maylie (j'aime l'harmonie)<br /> 2 planéte scrap (petit prince en fée)<br /> 3 eleine<br /> biz<br /> pat
Répondre
G
kikou bri!!!<br /> alors tous ces petits anges sont magnifiques!!!<br /> mais tu demandes qu'on en choisisse 3, alors mes préférés sont ceux de Françoise M, de Maylie et de Mimih (le premier, celui sur le fond jaune)!<br /> Voilààààààààà!!! bizzz!!
Répondre
C
voici mes trois choix mais c'est super dur, j'en aurais bien pris  au moins quatre. <br /> maylie<br /> mouche bis<br /> planète scrap et un 4ème pour le fun eleine
Répondre
C
wouh !!!trés joli tout ça !mon préféré, c'est le tien !mais aprés, dans l'ordre, je choisis:mouchemaylieplanete scrapet bravo aux enfants aussi !bisous
Répondre
Z
Ils sont tous tellement beaux... impossible d'en choisir un ou même trois que je préfère !!!
Répondre
B
oui votes ici en commentaireou par mailbridelbar@gmail.combizzz
Répondre
A
coucou bri,<br />  <br /> ou est ce qu'on vote?<br /> en tout cas le choix va etre dur!!!<br />  <br /> bisous<br />  <br /> anso
Répondre
L
coucou bribri,<br /> je sais pas si c'est ici qu'on vote, moi je choisi liwou<br />  <br /> Scrapbises, Lovely
Répondre
Z
Les trois sont très beaux mais j'ai un faible pour celui de Maylie...
Répondre
D
elles sont magiques!!!!!! bravo et vive la suite!!!!
Répondre
C
waouhhhhh !incroyable !que c'est beau !viiiiiiite ! la suite .........
Répondre
P
rhô les filles Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee ! faut que je me lance
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog