Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-03T21:17:57+01:00

autre tite carte cholie cholie

Publié par Brigitte


encore une superbe carte de Jocelyne
Carte PERE NOEL
 
Utilisation de :
- papiers Bazzil et Basic Grey
- un morceau de jute
- tampon "bonne année" appliqué sur de la mousse façon faux cuir
- "2007" à la dymo
- bouton, brads, anchor métal
- l'image a été copiée sur Internet
- tous les morceaux de papiers et mousse ont été encrés sur le pourtour....
http://eu.art.com/asp/search/ProductSearch-asp/_/search_String--christmas/posters.htm?filteroptions=0&isSearch=Y&ui=96FE90C8CD3943E396B258CB7D77D925

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Génial le faux cuir moi j'adore et je suis une adepte ... <br /> et ma tite question car une photo ne parle pas toujours dans le détail !! le père Noël c'est du serviettage ???
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog