Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-05T07:07:00+02:00

pour la semaine mondiale de la carterie ..... les elfes proposent

Publié par
un superbe lot
de tampons


faites passer le message
sur votre blog
le tirage au sort aura lieu samedi 10 octobre 2009


des tampons anniversaire, fait avec passion,
bisous, la vie est belle, juste pour le plaisir, toi ...
étiquette cuir, encreur versamark,
boutons transparents, libellules,
fleurs et brads

pas belle la vie ???

ARTisanalement vôtre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> voici le lien pour mon calendrier.<br /> j'ai adoré merci à toi pour le tuto<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> L'info est sur mon blog ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://olianna.canalblog.com/#cacher01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel magnifique lot!!! Je vais de ce pas le mettre sur mon blog! Bisous. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vu trop tard tant pis !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> aïe!!! je l'ai mis sur mon blog depuis au moins 1 semaine, mais je n'avais pas posté de commentaire ici, j'éspère que ce n'est pas perdu pour le jeu?!? merci  ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voici ma participation :<br /> http://melscrap08.canalblog.com/archives/2009/10/10/15379538.html<br /> message sur mon blog.<br /> biz Mel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !!<br /> je tente ma chance peut être que je suis en retard .... mais on ne sait jamais !! voici le lien :<br /> http://mamaiwscrap.over-blog.com/article-pour-la-semaine-mondiale-de-la-carterie-----bri-propose-----37301980.html<br /> merci beaucoup Bri !!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR j'espére que je ne suis pas en retard mais je tente ma chance pour votre jeu à bientot célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez je joue<br /> Qui tente rien n'a rien<br /> Demain sur mon blog !!!! Et advienne que pourra<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ce site marchand avec grand plaisir, les tampons sont originaux un régal pour les yeux! Merci d'exister...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Citron'L pour "De l'Art à la Lettre"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, je tente également, puisque je viens seulement de prendre connaissance de ce Blog Candy. Le lot est vraiment magnifique! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard...<br /> http://cc-46.over-blog.com/article-a-gagner--37272021.html<br /> A vendredi à Toulouse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un lot qui fait vraiment , vraiment, envie !!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens d'ouvrir mes mails après 5 jours de maladie.. et je découvre ce blog candy alors je tente...<br /> merci pour tous ces cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ç'est posté chez moi aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> info mise sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel super lot !!!<br /> Info relayée sur mon blog :<br /> http://ptitamande.over-blog.com/article-un-lot-a-gagner-chez-la-compagnie-des-elfes-37249940.html<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bri, la compagnie des elfes!<br /> c'est la première fois que je participe à ce genre de tirage au sort, alors je croise les doigts ;)<br /> le post est mis sur mon blog: http://lebricolagedemag.over-blog.com/<br /> <br /> mag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Message transmis sur mon blog et merci pour ta générosité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai posté un message sur mon blog<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vite, vite, c'est demain et je l'avais raté...<br /> Erreur réparée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le message est édité sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, j'ai mis le message sur mon blog, tu peux le voir ici :<br /> http://scrapchopinette.canalblog.com/archives/2009/10/09/15364276.html<br /> Bon week end à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'important c'est de participer,<br /> c'est fait<br /> merci pour ce jeu .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un cadeau ?? un tirage le 10 octobre !!!<br /> Alors je tente ma chance puisque le 10 octobre c'est l'anniversaire de ma Louloute...<br /> bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wouahou superbe lot ! Merci Bri ! Message passé et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l'info est relayée sur mon blog! merci pour ta générosité et tes produits superbes!<br /> scrap biz<br /> http://liloulascrapeuse.over-blog.com/article-semaine-mondiale-de-la-carterie--37201920.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, j'ai relayé l'info sur mon blog lundi mais je ne suis plus certaine de m'être inscrite ici...et vu les 305 commentaires, c'est difficile de retrouver mon nom...alors voici mon<br /> lien...http://lespacedetentedesteph.over-blog.com/article-37017664.html<br /> Merci pour ce super lot;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh, quel superbe lot !!!<br /> <br /> j'ai relayé l'info et je croiserais bien fort les doigts samedi !!!<br /> <br /> http://quandstefscrappe.allmyblog.com/41-blog-candy-de-la-compagnie-des-elfes.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours des tampons très jolis. difficile de ne pas craquer !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog