Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-28T09:05:00+02:00

des ATC à tiroirs , déco lave vaisselle et ...

Publié par
voici une ATC (s) à tiroirs

réalisée d'après un tuto de Théalie

sur le forum
ATC



fond fait maison
peinture acrylique
rouleau et tampons

j'ai utilisé du glossy accent crackles
pour craqueler une partie du tampon arlequin
cire besswax fondue

j'ai altéré un pion de jeu de dames.

le fond des boites d'allumettes
est réalisé avec du papier
encres à alcool et distress

vue de dessous




vue de côté




*** dimension ATC : 64 x 89 mm
pour celles qui ne le savent pas,
ces petites cartes sont toutes aux même dimensions,
peuvent s'échanger ...

autre déco tampons & patouille :

comme j'ai en horreur les grandes surfaces,
et que mon cher lave vaisselle
que j'aimais tant
nous a lâché cet été
après des années de bons et loyaux services,
j'ai donc commandé mon new machine à laver
la vaisselle sur internet,
monsieur elfe m'avait dit attention aux décibels,
ok ça c'est fait,
donc je commande la nouvelle machine et
je commande une encastrable,
je ne savais pas que sans porte cette machine
risquait à chaque instant de basculer sur nous hihi
donc monsieur elfe m'a découpé un morceau de médium
et après quelques tamponnages et patouille
au rouleau, plus finition vernis
voici une vision de la nouvelle machina
(j'ai fait au mieux pour la photo,
je n'ai pas beaucoup de recul à cause
du meuble en face)



une partie vue de près
avec un de mes tampons fétiches
en bas à droite
(matriochka coccinelle)



ça met de la couleur dans la cuisine !!!


ensuite
je vous montre un petit aperçu
de l'album métal
technique de la cire & encres
& tampons bien sûr ;-)
prévu lors des ateliers
de la crop de Padirac
fin septembre



voili voilà voilou
c'est tout pour le moment !!!
Bri



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Elle est magnifique la ptite boite ATC!Pour le lave vaiselle, c'est un idée géniale!
Répondre
M
Superbe ATC-Tiroirs, et beaucoup de pep pour ta cuisine,Vous allez vous éclater apparemment à la Crop ! Super réalisations !!!!!
Répondre
N
Waouhhhhhh superbes réas...et ton lave-vaisselle...original ....j'adore!!!!!Bizzzzz
Répondre
T
C'est une super bonne idée pour la facade, je devrais peut être refaire ma cuisine de cette façon, c'et très très beau, pétillant, dynamique. Très belle également l'étiquette, l'album va être magnifique.bravo Bri, gros bisous. A bientôt.
Répondre
S
super, génial!!!
Répondre
M
wouaouhhh ta boite est vraiment magnifique ma bribri !!!pour le lave vaisselle il fallait y penser !!!lol !! gros bisous !
Répondre
M
Eh bien dis-donc quelle imagination! Et quel travail! Bravo, Bri, pour tout ça!
Répondre
I
"Scrappez" le lave vaisselle, jamais je n'y aurais pensez lol trop forte Brigitte et le reste est magnique !!!!!
Répondre
C
c'est tout!!!ben c'est déja énormeeeeeeeeeeeeeee.BRAVO pour ces merveilles.BISOUS
Répondre
P
Tout super beau, mais le lave vaiselle, trop bien!
Répondre
K
De vraies merveilles!!Bravo!!bissssssss
Répondre
S
Super bri ! j'adore ta porte à lave vaisselle ! c'est trés originale comme idée!bisous débo
Répondre
K
Ohhh la boite ATC ! une pure merveille !!!! bisesssssssss
Répondre
C
et bien tout beau tout ça pour la porte du lave vaisselle très original pat
Répondre
N
Waouh !!!! C'est beau et super original tout çà !
Répondre
I
Whaouuuuuuuuuu pour ta première réa !!!! Je ne suis pourtant pas très adepte de ce style, mais là j'avoue de je trouve ça super beau !!! Bravo !! Quand au lave vaisselle, je ne sais pas si j'aurais osé.... !!!! mdr... Bonne journée à toutes. Bises.
Répondre
P
je suis MDR pour el lave vaisselle ... ça me rassure il n'y a pas que moi qui suis un peu foldingotte !!et sinon ton mini oulalala et tes atc ... le mixed média te va comme ungant!
Répondre
D
merci pour ta pub pour notre crop ! et en plus, ça donne drôlement envie de faire ton atelier ! il me tarde ! bisous. Nadine
Répondre
P
du rouge, du rouge en ce moment ????? couleur tonique qui donne la peche pour la rentree !!!  bonne journee, Bri, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Génial Bri! Trop top ton lave-vaisselle, j'adore!!!! Bisous
Répondre
F
Que d'imagination! J'en reste toute chose!!!! Bisous, Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog