Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-30T23:02:00+02:00

Les news du mercredi...et lumiére sur les encres distress...

Publié par

L'été nous apporte le soleil,
la chaleur
et surtout  plein de nouveautés
en boutique
...

 

 

une serie gourmande





une nouvelle tenue pour Canelle


divers tampons


moules en plâtre

 

kit été garçon


et aussi des nouvelles poudres pailletées PALETTE :


et des outillages INDISPENSABLES tel que
colle photo, tapis teflon, ciseaux pincette,
massicot, lames de rechange...


 

Lumiére sur les encres distress 




boitiers empilables,
à stocker à l'envers !
coloris assortis aux nick bantock

utilisation

encreur directement, cut en dry, vapo, pinceau à eau, manche bois, pen nibs
penser aux recharges si besoin qui peuvent être utiliser aussi pure ou mélangées avec de l'eau pour des effets surprenants...

voici quelques unes des couleurs distress













avis de la DT


Charlotte
j'adore! on fait tout avec.... les couleurs sont superbes, on peut tamponner les tampons de la Compagnie !!!!
on fait des fonds, on colorise, on encre.... Bref.indispensable! j'adore!

Petite plume
J'ai tous les pads et j'attaque les flacons liquide ! Indispensables, pour faire des fonds, tamponner, colorier les tampons. Il y a tellement de techniques d'utilisation. Que ce soit appliquées au Cut-n'dry, ou sur la craft sheet (feuille téflon), ou encore en vaporisation (pour les liquides), elles sont super, je m'éclate vraiment avec, d'ailleurs je n'utilise que très rarement des papiers imprimés.

Orane
j'ai toutes les couleurs sauf deux qui ne m'avaient pas tapé dans l'oeil, je les utilise depuis déjà plusieurs années et n'imagine pas de scraper sans...des produits formidables tel que la cut n'dry, le tapis teflon, les recharges distress, le pinceau à eau...sont arrivés sur le marché pour completer ces merveilleuses encres qui nous offrent seule ou melangée entre elles un panel de couleur à faire rougir l'arc en ciel .Les tampons caoutchouc de Bri sont adaptés à ces encres qui ne glissent pas dessus

comme elle le ferait sur des tampons silicone ! 
à utiliser sans moderation soit avec la cut n dry pour faire des fond, colorisé ses bords...
ou encore au pinceau à eau pour faire des fonds ou coloiser ses tampons
ou encore sur téflon en frottant soit le pad direct dessus et en posant votre papier ou encore en y ajoutant des gouttes d'eau, ou des gouttes d'encre des recharges distress
les recharges distress peuvent etre utiliser dans un pulverisateur en mettant quelques gouttes seulement
Vous pouvez également fotter directement votre pad sur vos papiers
etc....  je les aime et elles sont complementaires aux encres nick bantock par leur gamme de couleurs...

Ninie
Je colorise tous mes tampons avec ces encres, en utilisant le pinceau à réservoir d'eau. Elles sont idéales pour réaliser des dégradés lors de la colorisation. 
J'utilise aussi très régulièrement les distress brushed corderoy ou vintage photo pour vieillir mes papiers.
Idéale aussi pour tamponner les tampons de Bri, contrairement à tous les tampons clear.
Bref, je ne peux pas m'en passer !!!

Bri
J'apprécie particulièrement la scattered straw qui est un peu jaunie, le violet milled lavender, le bleu broken china,
old paper et j'en passe !!! je trouve la vintage photo trop foncée à mon goût ...
le vert peeled paint aussi je l'aimeeeeeeeee 
les recharges qui servent aussi à recharger les pads, sont très pratiques :

ne pas en mettre trop pour ré encrer !
(quelques gouttes suffisent), on peut aussi utiliser avec le pinceau en prenant directement à la pipette,
faire quelques essais selon les couleurs car ce sont des concentrés,
ils sont économiques !!!

Petite lune
les filles ont quasi tout dit !! je pourrais juste ajouter que j'aime garder les vieux encreur distress pour avoir des teintes moins prononcées pour encrer mes tours de pages de photos mais aussi pour ma fille (8ans) qui aime prendre mes tampons (surtout Cannelle et sa multitude de tenues d'ailleurs !!!) du coup les encreurs moins riches en encre sont idéaux pour les tites mains de Mademoiselle !

Orane
moi Bri tu m'as fait rire pour les couleurs que tu utilises car mon jaune est neuf, mon lavender egalement...hihiii...par contre mon vintage j'en suis à la 3éme...mais ne l'ai quand même pas mis au placard depuis que j'ai decouvert le marron de nick bantock que j'affectionne plus...mais mon VINTAGE mummmmmmmmm je l'aime ...hihiiii.....

Ecline
alors moi j'ai 17 couleurs! je ne colorise qu'avec ça. J'ai aussi découvert les pen nibs que j'adore utiliser avec pour mettre des petits motifs en couleurs et aussi mettre un peu plus de couleurs par endroits.
Pareil que Orane les couleurs citées par Bri sont celles que je regrette d'avoir acheté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'aime aussi les utiliser pour faire mes fonds de papier. Ce qui est super c'est de mettre de l'encre distress sur son papier avec de la cut'n dry, et ensuite de tamponner avec la même couleur pardessus en ton sur ton. L'effet est somptueux!

Petite plume
J'ai oublié un complément indispensable pour moi, les perfect pearl, j'en ai deux (pearl et bronze) , mais j'aime beaucoup en vaporiser sur les distress ou les mélanger avec les liquides dans le mini mister!

Isabelle
moi je les adore

Scrapdebo
J'utilise que des distress autant pour faire mes fonds que pour peindre mes petits personnages comme Cannelle. cela fait comme de l'aquerelle que l'on travaille comme on veut du clair au plus foncé.
la distress est INDISPENSABLE pour une scrapeuse !!!


Bon mercredi...Bri & cie








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ils sont vraiment trop chou ces nouveaux tampons !  j'adore ce lui avec le petit verre et merci pour ces explications ! bisous
Répondre
P
tout a fait d accord avec vous les filles: INDISPENSABLES !!! toutes les couleurs me vont bien ,elles sont tres "maniables".bises pierrette47
Répondre
F
ohhhh ce p'tit tampon de la pomme avec le petit ver, j'adore !!!!!et merci pour toutes ces explications !!!bizz,sev
Répondre
L
hum!!!! je sens bien que je vais faire un petit tour à la boutique.
Répondre
A
Merci pour tous ces avis enrichissants ! Moi aussi je les utilise très souvent, j'aime bien les utiliser en fond sur des papiers lisses ou glacés, elle sont comme ça hyper lumineuses.Bri je les ai toutes maintenant HihI sauf les vintage (c'est pas mon truc).Bonne journée à toutes.
Répondre
T
Merci pour cet article haut en couleurs.Les distress je les ai toutes, je ne peux pas m'en passer, tendre la main pour saisir les boitiers est un réflexe et ce n'est pas DO qui dira le contraire (mdr ...). Les Nick Bantok sont effectivement complémentaires et je les utilise surtout pour peindre en complément aussi des aquarelles. Et pour les tampons, par expérience, ceux de BRI sont les meilleurs pour les Distress et les NB.Très bonne journée et gros bisous à toutes.
Répondre
T
Ce sont des encres magiques, elles se pretent super bien au scrap et permettent de jolies réalisations....
Répondre
V
super article très bien expliqué et les nouveautés ouaw.... je suis d accord la distress est indispensable aussi à mes yeux, et j'adore la vintage photo !!! j'adore aussi avec le perfect pearl... enfin bref j adore ... biz
Répondre
C
encore plein de nouveautés en tampons, c'est ce qui fait la diversité et la célébrité des tampons de la compagnie.BRAVO Bri bravo à l'équipe de nosu avoir consacrer quelques lignes sur l'utilisation de la distress.BISOUS
Répondre
S
merci pour toutes ces informations!!!j adore les nouveautés de la boutiques ...bizsandrinette
Répondre
C
j'adore les tons turquoise superbes, vous utilisez qel papier pour faire vos fonds ou l'on va mettre des photos?
Répondre
D
merci pour cet article super intéressant et fort bien détaillé!A bientôtDan
Répondre
P
et voici encore des petites merveilles de quoi m'occuper à mon retout de vacances...et puis merci les filles pour toutes vos explications...Bonne nuitBiz
Répondre
K
Des nouveautés à tomber et un super article sur la distress!!!Super intéressant!!bissssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog