Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-21T09:51:00+02:00

Quelques pages par la DT , bonne fête aux Papounets !!!

Publié par

Une farandole de pages proposée par la DT....

Une page ZOO Mulhouse par ORANE :






JE T'AIME format XXl tampon nm GMJ'ai coupé mon tampon au scalpel pour avoir le choix d'utiliser entier ou juste une partie et c'est ce que j'ai fait ici en utilisant que les ronds sur le transparent


KIT été vacances modèle FILLES : les tampons que j'ai utilisé vous les retrouvez dans le kit été fille de la compagnie des elfes
STYLO BLANC GEL 1 MM PENTELencre NICK BANTOCK VAN DYKE BROWNstazon timber brown99 brads long fasteners métal vieillidemi plaque mousse EZ mountfeutre colle repositionnable ZIGGRAND bloc acrylique transparent 10 X 15 CMNETTOYANT ENCRES STAZONMINI GLUE DOTS acid freeBLENDING TOOL RANGER

***********
 Une page gourmande de Ninie ,
 réa d'après une dictée de Nany






***********
Une page de Dorothée

 suite de la dictée que Orane a proposé sur son blog et sur son forum.
J'ai choisi une photo de ma cousine Eloïse, 16 ans, une adorable jeune fille.

Avec le magnifique Duo de papillons, le cadre petit beurre de Manuella, Carpe diem, stylo gel blanc.


***************
Une princesse, réa de Debby







 


bazzil blanc , papier de fond je sais pas et les autres papiers imprimés sont des Melissa france


distress vintage , dentelle , fleurs et feuilles

*********
Une page cache- cache de Charlotte



Avec l'onglet de Béa,

Imagine


Fleur de Soka

 


et le
Fond craquelé 



*************
page "ma nénette" de Orane



GRAND bloc acrylique transparent 10 X 15 CMapplicateur encres alcool rangerENCRE VIVID COFFE
+ broderie fleur de la dame de kit

page "Dans le bleu de tes yeux" par Orane




GRAND bloc acrylique transparent 10 X 15 CMapplicateur encres alcool ranger



Excellent dimanche


très bonne fête à tous les Papounets


Bon scrap à tous !
Bri et cie ......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
je les trouve toutes très belles ces pages. mais une petite préférence sur " belle à 9 ans".bisous Lauriane
Répondre
P
BRAVO LES FILLES VOS PAGES SONT MAGNIFIQUES...bIZ
Répondre
T
De très jolies pages, avec des jeunes filles superbes. Gros plan sur de futurs stars .Bravo pour vos réas, du bonheur !!!!.Gros bisous et bon dimanche !.
Répondre
P
vos pages sont sublimes les Elfes, j'adore !!! un pur bonheur pour bien commencer lété;bisous et bon dimanche à vous
Répondre
B
wouahh les filles !! BRAVO !! ces pages sont toutes a tomber !!!
Répondre
F
whaouu ! que de belles pages !!bizz,sev
Répondre
K
Encore des pages magnifiques!!Bravo les filles!!bissssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog