Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-26T06:50:00+01:00

un peu de scrap aux couleurs printanières !!!

Publié par
par Véronique

... avec une envie de douceur pour la mise en page de cette ptite photo.
J'ai utilisé des papiers de la collection Eglantine de chez Fanfreluches Design, les tampons nuages, piou-pious et "il était une fois" de chez Bri (La Compagnie des Elfes) et des volutes en cartons-bois de chez Nathalie (Embelliscrap).


Pour la page "Les oiseaux ...ta préoccupation du week-end",

 j'ai ajouté aux papiers Basic Grey deux petits oiseaux de chez Bri, un volute en carton-bois de chez Nathalie légèrement encré à l'encre Staz'on orange et un petit angle réalisé avec des pics-apéro pour finaliser l'ensemble ... parce qu'il manquait un p'tit truc en haut à gauche !



La page "Bêtise"
 parce que quand mon p'tit bout s'amuse avec le téléphone et qu'elle arrive à joindre l'accueil de l'hôtel alors qu'il faut faire le "9" ... (!!!)  Je me dis que sa vie sans le "Allô" va être difficile à gérer/maintenir !
 les tampons téléphone et journaling viennent de chez Bri (La Compagnie des Elfes), le titre en carton-bois de chez Nathalie (Embelliscrap) et les tits coeurs en abaca de chez Valy (Dame de kit).




La page "A la ferme"
 réalisée avec des tits mots et des feuilles en carton-bois de chez Nathalie légèrement encrés à la Stazon orange et des tampons de chez Bri, dont le mini cadre créé par charlotte et transformé pour l'occasion en passe-ruban. Il est top ton tampon ma chachoue !



La page "Heureuse"
réalisée avec les papiers Rouge de Garance de la toute dernière collection "Marie Antoinette", les tampons "Je t'aime XXL" et le piou-piou de chez Bri, une petite accolade en tissu de chez Valy et le mot "Heureuse" et les volutes en carton-bois de chez Nathalie peints à l'acrylique puis recouverts de deux couches de Utee
pour leur donner cet effet laqué.




Une page mon petit canard
par Isabelle





NOUVEAU TAMPON DE LA COMPAGNIE DES ELFES : corner printanier




une excellente journée à toutes
et merci pour tous vos messages

Bri & Cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
elles sont magnifiques bien que différentes en style et couleurs, bisous
Répondre
M
L'ENSEMBLE DES PAGES SONT SUPERBES  BRAVO md
Répondre
A
Je les trouve toutes très belles, chacune dans leur genreBiz, Nat
Répondre
I
toujours aussi magnifique ....
Répondre
R
Que de jolies pages !!!!C'est vraiment superbe.
Répondre
K
j'adore ce que fait Véronique CHAPUIS, elle fait toujours de très belles pages et c'est toujours avec plaisir que je découvre ses nouvelles pages comme dans histoires de pages.
Répondre
S
Superbe toutes ces pagesbisous les filles
Répondre
D
photo trés réussie avec ce petit canard...bizzz
Répondre
S
trés belle pages
Répondre
K
Ces apges sont décidément magnifiques!!Bravo les filles!!bissss
Répondre
P
Voilà comment passer une bonne journée, venir sur ce blog et voir d'aussi belle réa, merci à Bri et ses Elfes.Bisous
Répondre
E
Waouhh qu'est-ce qu'elles sont belles ces pages!!!!
Répondre
M
Ces pages sont absolument sublimes ! J'adore !Mirevan depuis Chambéry
Répondre
S
ces pages sont magnifiques!bizsandrinette
Répondre
P
Elles sont toutes jolie et mignonne! Bises
Répondre
E
Toutes ces pages sont superbes!
Répondre
A
Trop mimi la page 'Canard', et l'idée de l'UTEE pour 'vernir' les lettres, je vais le 'scraplift-er'.Encore et toujours de superbes réalisations, qui donne envie de s'y mettre de suite!Biz~Antoinette
Répondre
P
c'est indescent de nous montrer de si belles pages avant de devoir aller au boulot !!!! j'ai qu'une envie : aller dans l'atelier pour scrapper et oui un peu de scrap .... voilà mon envie du matin ... et quelle envie .......... bonne journée
Répondre
L
vos pages sont superbesbravobizz leslie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog