Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-14T06:56:00+01:00

Joyeuse St Valentin à toutes !!!!

Publié par

et oui fêtons les N'Amoureux aujourd'hui

 

bonne fête à tous et à toutes

 

une tite page de Debby


 

avec les nouveaux tampons masculins
tampons : "toi mon homme , ma vie , mon amour" , "ma source d'inspiration" et "mon homme à moi"

papiers : bazzil , making memories , MME , cosmo criket
die cut bazzil
transparent polka sheer delights ki memories
ruban american craft
strass
distress , encre blanche
bonhomme plexi noir de boanita






Une carte Coeur

par Scrapdébo

 

 

Un coeur pour la st valentin









qui dit St valentin

dit aussi Famille

le fruit de nos Z'amours


n'est ce pas ....


Un mini réalisé par Charlotte






























* Cachet bonheur
* Unique
* Simplement
* Moments
* Cachet "la vie est belle"
* Amour: la définition
* Doodling baroque

il etait une fois ma famille

par petite Lune

 





tampon... il était une fois,
le texte en rond "chaque seconde près...",
coeur à pois, la pancarte accolades,
MA de ma fille mon enfant..

Mais euh....laisse moi!!!!!

 par Charlotte




Avec les tampons

* 100%
* Unique
* Original
* Rondes des ronds
* Trio d'hélices
* Chiffres
* Amour, la définition

excellente fête à tous et à toutes
Bri & Cie


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
un mot wwwwaaaaouuuuh! j'adore ces tampons masculins, je vais craquer et le mini de charlotte une merveille.
Répondre
L
Voilà de très belles réalisations. Toujours agréable à regarder.
Répondre
C
il y a de superbes réalisations, bravo à toutes, un plaisir de naviguer sur ce blog, biz
Répondre
P
Superbe les filles! Un grand bravo à chacune. A toutes je vous souhaite une joyeuse Saint Valentin! Bises
Répondre
D
trés bel album et bonne st.Valentin ...bizzz
Répondre
D
MIREVANmon homme a aimé car en plus ilm'a conseiller pour ma page lolgros bisous à toutes et bonne st valentindeborah
Répondre
P
Les filles, vous avez encore fait des merveilles...BisousPetite AbeillePS: J'attends mes nouveaux tampons avec impatience...
Répondre
K
Bravo les filles pour vos réas!!Joyeuse StValentin à toutes!!!!bisss
Répondre
C
tout est superbe !! bravo !!
Répondre
P
De magnifiques choses comme d'habitude, mais coup de coeur va pour la page sur son homme !
Répondre
S
de tréq belle réalisations, bravo les filles
Répondre
M
Bravo Debby, j'aime beaucoup ton hymne à ton homme !Très beau ...A-t-il apprécié au moins ????? MDR !!!Bizzzzz à toutes , vous faites du beau travail avec de beaux tampons !Mirevan depuis Chambéry
Répondre
P
Merci pour ces belles réas qui sont remplies d'amour, ça se voit, et pour tes beaux tampons Bri, eux aussi fait avec amour.Une bonne St Valentin à toutes et à tous.Bisous
Répondre
D
merci pour ces superbes réas toutes aussi belles les unes que les autres et bonne st Valentin à tout le monde .Bon week-end Bri!les tampons sont ravissants!Scrapamitiés.Dan(ielle)
Répondre
L
trés joli.... bravo et bonne fête..... bonne et douce journée.
Répondre
B
Merci pour ces belles choses ... bonne saint Valentin à vous aussi !!
Répondre
S
trop beau les filles,Bonne st valentin a tous et toutesbises débo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog