Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-11T06:47:00+01:00

des petites choses pour les yeux ...

Publié par

par DOROTHEE


Tampons Matriochka mi ange mi démon,

cœur et joyeux anniversaire de la planche BB enfants...

par PETITE LUNE





  tampons timbre , petite nana , bisous



des petites plumes pour le plaisir de souhaiter

une nouvelle année toute en écriture ....




par CARINA

une tite carte shabby pour la bonne année

tampons : amour la définition, ange douceur, accolades je t'aime, bonne année, camélia PM


 


par Bri


une carte avec a matriochka coccinelle

fond mixed média 3 de Pati




carte ange

avec mon ange et le

tampon mixed média N° 3 de PAti


 

 

par Isabelle

 



papiers utilisés:
bazill noir et blanc, canson passée à la distress : dried marigold, worn lipstick, tea dye, vintage photo

tampons utilisés:

voir l'image en grandvoir l'image en grand

 

voir l'image en grandvoir l'image en grandvoir l'image en grand

voir l'image en grand
+ plume

accessoires utilisés:
relief 3 D, embossage noir, dentelle, ruban, cache

 

 

Une maison Par Maylie




 


très bonne journée

et merci pour tous vos petits mots

Bri & Cie


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
de belles réas, une petite préférence pour le tampon mi-démon, et la petite nana je l'ai, elle est trop mimi, bisous
Répondre
K
Wahou!!Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!Bravo à la DT!!bisss
Répondre
P
Bravo les Elfes, vous faites des cartes magnifique, comme toujours !!! ça permet de rêver le temps qu'on les admire.Bisous, bonne journée
Répondre
M
C'est tous les jours fête chez vous ! Bravo !Mirevan depuis Chambéry
Répondre
P
Halala! Que de belles cartes! Bises
Répondre
B
Que de belles cartes !!!!
Répondre
P
Se révailler avec de si belles réalisations à découvrir, un régal!!!merci beaucoupGazou
Répondre
A
Elles sont tous SUPERBES!!!  Mais je craque pour l'ange de Maylie ...  Eh ben, y'en a de belles choses à commander dans l'avenir!
Répondre
V
elles sont très jolies ces cartes comme d'habitude biz vanessa
Répondre
P
Elles sont toutes superbes !!! J'adOooooooore !BisousP.A.
Répondre
L
j'adore vos cartes je prends note pour de futures commandesbiz leslie
Répondre
S
ouah c'est vraiment superbe bravo vous m'emerveiller les filles
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog