Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-08T10:00:00+01:00

Challenge du mois de Janvier à la compagnie.

Publié par BRI

Bonjour tout le monde,

 

Une fois n'est pas coutume,

le challenge scrap du mois de Janvier est volontairement

programmé le 8 Janvier

afin que vous ayez le temps de le faire ;-)

Du coup, vous avez 3 semaines pour participer.

Ce mois : je scrappe mon 'mini moi',

ou je scrappe une photo de moi enfant.

Nous commencerons le challenge avec quelques créations

de l'Equipe créative.

Sandrine vous propose 

Une page A4 sur notre mini elfe Sandrine à 3 ans.





Tampons utilisés : Cercles couture, date, duo de feuilles western, mixed media tampon, envolée de coeurs, feuille de pivoine et étiquettes
      

Marianne nous a fait un page scrap clean.

Voici une page de notre mini elfe  Marianne vers 3-4 ans.

Une page clean 'façon Christine'.



et le tampon de plus près



Scrapbéa qui vient d'entrer dans l'équipe créative,

Pour Béa c'est un mini moi avec le tampon ours.

 



Tampon ours polaire   rondin de bois  étiquettes 

 

Nous vous attendons nombreuses pour ce premier challenge

de l'année !

Pour ce challenge il vous faut au moins un tampon de la cie des elfes.

Venez poster ici

sous l'article du blog de la compagnie.

et si vous voulez sur facebook en plus.

https://www.facebook.com/groups/fans.ciedeselfes/

ou sur vos blogs en nous mettant le lien de votre création sur le blog de la cie des Elfes qui est ici :
http:www.lacompagniedutampon.com/

Bri & cie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour ,<br /> j'ai posté ma participation sur la page " fan" sous l'article du concours ...merci
Répondre
F
Bon vous aurez corrigé c’est « vos reas «  pfffff
Répondre
F
Diversité des pages il y a de quoi être inspirée. Et l’idée est originale. Va falloir fouiller dans les antiquités
Répondre
N
Sympa!!! Trop mignonnes c'est photos...
Répondre
C
bravo les filles, vos pages sont tooooop!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog