Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-07T10:00:00+01:00

Fais un voeu en espérant qu'il se réalise.

Publié par BRI

Bonjour tout le monde,

un coucou aux nouvelles abonnées,

et un grand merci à toutes nos fidèles abonnées !!!

 

Aujourd'hui

Niniscraptardcesoir vous propose de scraper

autour d'un tampon boule de Noël ou d'un tampon bocal.

J'ai fermé à la fuse une petite pochette

pour y placer mon tampon, mes sequins et mes paillettes.


J'ai utilisé cette petite étiquette pour réaliser une carte.
Cette décoration peut aussi servir d'étiquette sur un paquet.





Pour la carte suivante, j'ai évidé l'intérieur de ma boule. J'ai réalisé un fond à la distress que j'ai collé dessus le tampon évidé. J'aurais pu ajouté un petit bout de Rhodoïd pour y glisser des pailletes mais je suis allée trop vite Wink 



Tampons utilisés: planche de mini Kawaï, ours polaire, planche motifs d'hiver, love love, fais un voeu, bonne année, joyeux noël, étoiles, magique, flocons de neige, frise de feuilles, texte vintage.

Nous continuons 

avec quelques cartes de la dream team,

en vous souhaitant une très belle journée.

Karilou est toujours en mode automne malgré le froid qui sévit.



Tampons utilisés : La citrouille du jardin - ours scrap - cadeau pour toi - Trio de champignons -



Sandrine est à fond dans Noël.






Tampons utilisés : Lutin et sa feuille de houx, Joyeux Noël, Poinsettia étoile de Noël, Duo de feuilles.
    

L'hiver arrive au vu de cette carte givrée,

voici un lift de Cricri par Niniscraptardcesoir.






Tampons utilisés: poinsettia, ours skieur, la chasse est, ensemble, joyeux Noël, Bonne année, feuille.

à très très vite,

Bri & cie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
de superbes idées et de superbes réas! Quel plaisir de venir par ici!<br /> Un gros merci.
Répondre
C
ravissantes cartes!<br /> Bises<br /> coc♥
Répondre
B
Ohhhh!! Tout est top bôooo et je craque pour les créas de ma Nini :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
N
Tu es trop mignonne ;) Merci Sandrine!!! Bisous
Y
Qu'elles sont belles vos cartes ! Je craque pour les étiquettes de Nini !<br /> Bises
Répondre
N
Merci Yo :D Bisous
N
Waouhhhh c'est magnifique...
Répondre
S
vos cartes sont superbes et c est super original les tampons boules!!! bises
Répondre
S
Superbes vos réas les filles bizzzz
Répondre
B
MAGNIFIQUES CREAS
Répondre
M
oh elles sont belles ces cartes, les petites boules de voeux, et ce petit lutin qui est top avec son cadeau!!!
Répondre
S
splendide série !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
M
Waouhhh....que des merveilles..bravo les filles...j adoreeeeee......bisous...joe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog