Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-13T05:00:29+02:00

Un Mini riquiqui By ClaireM pour la Cie

Publié par BRI
Bonjour à toutes,
 
Aujourd'hui je vous dévoile un mini tout petit, il ne fait pas plus de 7cmx7cm, une taille facile a glisser dans votre sac à main.
 
 
Il est réalisé à partir de feuilles de canson aquerellables de 300gr . J'ai procédé toujours de la même façon, à gauche une photo de 5x5, et à droite une page ou j'ai encré le fond de deux tons, puis quelques tampons pour agrémenter ce fond, et en touche finale des tampons colorisés rajoutés parsemés de petits mots. J'ai cousu chaque page pour une plus jolie finition
C'est parti ;o)
La couverture :
 
 
tampons utilisés : be crazy - tampons petits mots 

 

 

 

 

 
Les pages intérieures :
 
 
tampons utilisés : tampon coin photo -tampon  nuage étoiles  tampons chiffres- tampon tout simplement



 

 
 
tampons utilisés :tampon cadre -tampon fraise - tampon photo parfaite - tampon il était une fois
 

 

 

 

 
tampons utilisés : tampons fleurs du japon -tampon duo feuilles
 
 
tampons  hier aujourd'hui

 
 
tampons flèche
tampon coins
 
 
tampons feuille dahlia -tampons mesanges
 
tampons remember

 

encres distress :  fired brick et picked raspberry

 

Retrouvez nos tampons ICI

 

 

A bientôt

Bri et Cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Trop mimi! Bises
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> Bizz
Répondre
A
Superbe !!!!!!!! bravo. Bises.
Répondre
D
Bravo, c'est magnifique !<br /> Delphine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog