Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-04T08:28:22+02:00

nouveau site, nouveautés à la compagnie des elfes

Publié par BRI
Voici les nouveautés du mois d' avril 
le site à fait peau neuve,
n'hésitez pas à venir voir,
belle journée
*** il faudra demander un nouveau mot de passe pour vous connecter !
(premier mail à valider
pour recevoir un second mail avec le nouveau mot de passe)


 

Les papillons 




 


   


Les poules et poussins 


 




 


 

Les Fleurs et feuilles

 

    
    



 

Les mots 






 

      


 

Les arabesques




 

    


 

Divers 


 

     



 

un grand tampon de fond 

 













 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Merci Bri !<br /> <br /> Oui je veux un nouveau mot de passe. Je vais confirmer le lien.
Répondre
C
Je ne peux commander malgré le nouveau mot de passe envoyé. Merci et bonne journée !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> J'aimerais avoir mon nouveau mot de passe pour me connecter à votre nouveau site.<br /> Merci. Bonne soirée<br /> Michelle Bonino
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais avoir mon nouveau mot de passe pour pouvoir me connecter au nouveau site.<br /> <br /> Merci et bonne journée !
Répondre
B
demande de nouveau mot de passe :<br /> <br /> 1 er mail : voulez vous un nouveau mot de passe : il faut valider le lien<br /> ensuite un second mail qui nous donne un mot de passe que l'on peut changer plus tard<br /> <br /> si besoin, n'hésitez pas !<br /> <br /> bonne journée<br /> Bri
L
jolies nouveautés
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog