Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-11T06:00:30+01:00

Les pages des Elfes pour la Cie

Publié par BRI

Bonjour,
Aujourd'hui une petite série de pages faites spécialement pour vous par notre DT.
On commence par Claire avec une page plutot romantique, elle a fait ses propres papiers de fond à base des tampons




Quelques détails :






Les tampons utilisés : fleurs du japon, ma raison d'être, tout simplement
Encre distress tattered rose


Et une page plutôt canaille pour Rosarden :


Avec les tampons unique trash,

tampon mon essentiel,

tampon étiquette longue trouée,

tampon duo d'étoiles,

tampon français des petits mots,

tampons triangles,

tampon yeah,

tampon quadri,

tampon rebelle attitude,

tampon coeur fléché ( oui oui tout ça !)



Une page de Carolec



avec les tampons fond tâches mixed media,

tampon fond chevrons sur la route,

tampon gentil coquelicot et

tampon

profiter du quotidien
 

Retrouvez nos tampons ICI

 

A bientôt

Bri et Cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très belles ces pages !! BRAVO à toutes !<br /> Biz
Répondre
F
bonsoir , je vourdrais savoir , je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir un tampon a mon prenom , je n'y arrive pas sur ton site ,bisous<br /> frifricreations.
Répondre
M
Bonjour,<br /> 3 très jolies pages.<br /> J'adore le blog de ROSARDEN, si talentueuse. Et j'attends toujours avec impatience de découvrir ses créations. Elle sait si bien mettre en valeur vos tampons.<br /> Puis-je avoir le lien sur les deux autres personnes : CLAIRE et CAROLEC ?<br /> Merci
Répondre
B
SUPERBES PAGES <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Magnifiques vos pages !!! Bravo à toutes
Répondre
D
J'aime beaucoup ce trio de pages !<br /> Delphine
Répondre
B
Que de belles pages! Bises
Répondre
L
des très jolies pages
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog