Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-01T06:00:44+01:00

Meilleurs Voeux de tout la Compagnie des Elfes

Publié par BRI

je vous souhaite que du bonheur à tous et à toutes,
très belle année 2016, bises,

*Bri*

 


Au menu de cette année 2016 je vous souhaite du Bonheur et de

la Créativité !
Bonne Année !


*Charlotte*

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de douceur pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers !


*Carolec*


Que l'horizon de cette nouvelle année 2016 rime avec passion, bonheur et créativité


*Claire M*


Que 2016 vous apporte le meilleur!!!!


*Clara*

Mes meilleurs vœux à tous, que cette nouvelle année 2016 vous apporte joie, bonheur et santé.


* Florina*

A vous tous/toutes je souhaite une année remplie de bonheur, de poésie et de créativité....Plein de bisous!


*Cricri04*

 
Que cette nouvelle année vous soit douce et propice à tous vos projets, personnels et créatifs. Bonne année à toutes et tous!!!!
 
*Sophiedenc*


Que cette nouvelle année soit parsemée de bonheurs, petits et grands et d'une créativité éblouissante !

 

*Nath84*

 

Que 2016 apporte bonheur, santé, prospérité et créativité pour vous et vos proches.
Happy new year !

 

*Scrap Ty Fingers*

 

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup de petits bonheurs à partager au quotidien, et plein d'imagination et de créativité.

 

*Rosarden*

 

Je vous souhaite une Année 2016, Magique et Féerique dans votre vie et vos créations !
Bises
 
*Irine*
 
A tous, je vous souhaite une très belle année créative !
Happy new year 2016 !

*Fantaisy*
 

 

 

Et pour bien commencer cette année
Cricri vous propose une  inspi, une illustration toute en poésie et douceur......



Source:http://littlechien.tumblr.com/post/18007395508/littlechien-posted-this

Comme moi vous pourrez utiliser le combo suggéré par l'image à savoir gris/rose/rouge....j'ai également repris l'idée de l'ours avec ce superbe tampon de la Cie, l'ours origami:




Tampons utilisés: tampon ours origami / Tampon bonne année PM / Smile / tampon français des petits mots / ribambelle de coeurs



J'en ai profité pour faire une carte pour souhaiter la bonne année.... Bien entendu vous pouvez réaliser une carte, ou une page, ou encore un projet home déco....etc....

Allez, à vous de jouer maintenant! ;-)
 

 

 

A bientôot

Bri et Cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci à toutes pour vos vœux !<br /> Que 2016 vous apporte le meilleur, du bonheur, la bonne santé et plein de belles choses !<br /> Biz
Répondre
A
oups !!!! j'oubliais, superbe carte, très joli combo, bravo. Bises.
Répondre
A
Merci de vos bons Vœux à mon tour je souhaite à toute l'équipe de la Cie Des Elfes et à sa magnifique DT une très Bonne Année 2016 remplie de bonheur, d'amour, de créativité et surtout une très bonne santé. Bises.
Répondre
F
Merci à toute l'équipe!<br /> Une très belle année à chacun(e) d'entre vous, dans la tendresse, la douceur, les "petits" bonheurs si importants... Une belle continuation à la Compagnie de Elfes.<br /> Au plaisir de savourer vos créations si généreusement partagées, telle cette belle carte.<br /> Des bises à chacune.
Répondre
C
Merci beaucoup pour tous vos voeux et cette très belle carte de circonstance !!! <br /> Bonne année à toutes et à la Compagnie des Elfes, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog