Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-05T06:00:04+01:00

Pâques? Non!...Halloween! Et une nouvelle....

Publié par BRI

C'est Clara qui a des problèmes avec le calendrier, mais ça vaut le coup d'oeil alors ...

Bonjour!
Oui, je me rends bien compte que j'ai un petit problème de calendrier mais qu'à cela ne tienne!
Cette série de 3 minis m'a pris un peu plus de temps que prévu...
Rassurez-vous je ne vous en présente que quelques extraits, ça risquerait d'être trop long sinon!

Le mini principal:














Viennent ensuite deux minis riquiquis



Dans la boîte de gauche, la structure est en Canson blanc habillé de tampons.















Et dans celle de droite, un format tag.


Sur ce, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâqueween ou d'Hallowâques,au choix!

*********

 

Et pour vous réconforter après tout ça, la nouvelle:

De nouveau le forum des Elfes est ouvert aux inscriptions, vous y trouvez les inspis, le tampon star , les nouveautés , les pas à pas....

Vous pouvez vous inscrire ici

http://lacompagniedeselfes.forumactif.org/

 

 

A bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
de belles réas
Répondre
B
Super! Bises
Répondre
B
Il n'y pas de calendrier quand c'est si beau !<br /> Bonne soirée<br /> BA95
Répondre
L
Superbes réas, bravo!! Bises Nadine
Répondre
C
Des petites merveilles les minis de Clara... C'est sûr que ça valait le coup d'attendre!!!! :D
Répondre
T
superbes réas! j'adore le style!! bravo clara!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog