Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-01T05:00:02+02:00

Concours page du mois de Mai

Publié par BRI
Pour ce mois de mai, Mumu vous propose un sketch,
mais aussi une contrainte !

Uniquement deux couleurs sur votre page !!!







La page de Mumu :
Fond travaillé à la distress avec les deux couleurs dominantes : le marron et le bleu







 
 
la page de Nany
 
Tout le fond est travaillé avec des encres en spray et distress avec comme choix de couleur orange/vert
 

 
 
        
 
La page de Clara en jaune et vert
 





 
 



 
Celle de PetiteLune



 
 
 
 

La page de Fantaisy
 
Tout en jaune et gris !



 



 



 
 
De Milou :
 
dans les tons mauve et écru
 
 
 
 
Une page de florina en rose et vert 


 
 
 

  Retrouvez nos tampons ICI

 

Vous avez tout le mois de Mai pour participer !

 

 

Petit rappel :
* Pour être bien prise en compte votre réa devra être postée obligatoirement à la suite de cet article , vous nous indiquerez le lien DIRECT vers l'article de votre blog, ou vers l'hébergeur de votre photo.
* Pensez à ne pas bloquer votre clic droit, auquel cas nous ne pouvons enregistrer votre réa.
* Et enfin sur votre réa nous souhaitons voir un minimum d'un tampon de la Compagnie des Elfes !

 

 

Vous pourrez gagner ainsi un bon d'achat de 10 euros, pour 20 euros d'achat

valable en boutique

OU

2 Tampons à choisir parmi les nouveautés .....

 

 

 

A bientôt!

Bri et Cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Voici ma participation<br /> http://scrapmyriam.canalblog.com/archives/2014/05/30/29977433.html
Répondre
T
Bon, mon premier message n’apparaît pas donc je recommence mon histoire : mon fils et sa &quot;bêbête&quot; hier après midi! il était mort de rire et la bêbête a été relachée sans traumatisme! hihi<br /> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=570491IMGP0592r.jpg
Répondre
C
De bien belles pages inspirées par l'amour filial sauf la dernière... Toutes vraiment très réussies et super jolies, bravo à vous!! Le sketch aussi est très chouette, j'ai peu de temps pour faire des pages malheuresement.. mais je le garde sous le coude, on ne sait jamais. :)
Répondre
B
que de belles pages! bises
Répondre
F
De très belles pages...
Répondre
M
Très jolies cartes, j'aime beaucoup.
Répondre
L
très beau sketch et vos pages sont superbes les filles
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog