Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-22T06:00:08+01:00

Des réas de la Cie des Elfes

Publié par BRI

P'tite Plume

Livre-cadre pour une naissance





Tampons utilisés :







Fête des grand-mères









Tampons utilisés :




 

Les tampons ont été encrés avec les feutres aquarelle


de PetiteLune

un seul tampon mais qui n'aurait pas pu être absent de cette saynète puisque le titre est REVOIR PARIS ... montage sur 3 plans de décors dessinés à la main collage de photos imprimées aux bonnes dimensions et le choix de la Tour Eiffel que j'ai volontairement tordu (ça c'est un truc d'enfer avec les tampons on peut leur donner une forme ... pensez y pour vos textes !)





 

A bientôt

Bri et Cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuu sublimes ces projets 3D, j'adoooore!!!!<br /> Scrapbises et bonne soirée
Répondre
P
bravo à toutes pour ces réas, A+
Répondre
A
Très belles créations, bravo.
Répondre
B
waouh! que de merveilles! j'adore le cadre livre! bises
Répondre
C
J'adore le livre cadre, c'est original !
Répondre
M
Magnifiques ces reas ! Bravo p'tite Plume et PetiteLune !
Répondre
F
Que de belles idées chez les Elfes, un vrai plaisir!
Répondre
L
ils sont superbes ces homes décos
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog