Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-30T09:33:45+02:00

DE Nouvelles cartes à La Cie des Elfes

Publié par BRI

  

  

 

Deux cartes par Vénitienne :



 

Du Steampunk pour commencer :



 



 





 




 













 

Et une autre en forme de porte monnaie :



 



 



 






 

Une carte de Poupoune (lift Kristina Werner) :





 








 

    
 
 
A bientôt!
Bri et Cie
 

 

 

 

  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Superbes réas et je craque pour le porte-monnaie!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
C
magnifiques ces cartes!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
L
ohhhh les jolies cartes dans des styles différents, je les aime toutes
Répondre
B
Très belles cartes!
Répondre
A
Superbes cartes, bravo à toutes. Bises.
Répondre
P
bravo pour ces cartes, j'adore les 2 premières, A+
Répondre
M
Bravo pour ces magnifiques cartes !<br /> Je craque pour les deux de Vénitienne !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog