Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-07T14:05:32+01:00

Nouveau site de la compagnie des elfes !!!

Publié par BRI

la compagnie des elfes

 

fait sa belle !

 

nouveau site pour mieux vous accueillir :

 

n'hésitez pas à visiter les petits onglets roses

Réalisations 

 

pour la 1ère connexion :

mettez votre adresse mail

et demandez un nouveau mot de passe !

 

www.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
a y'est, me voilà de nouveau ici!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
Wahou trop trop bien !!<br /> Par contre je n'arrive pas à me connecter et quand je demande un mot de passe ça me note &quot;erreur&quot;
Répondre
M
SUPER !!
Répondre
R
J'adoooore!
Répondre
V
Génial! De belles couleurs, navigation agréable, et toujours les magnifiques tampons signés la Compagnie des Elfes!!! Faut-il le dire? Oui, je le dis : J'ADORE ♥♥♥
Répondre
A
Trop mega joli,ce nouveau site!!!
Répondre
N
Extra ce nouveau site !! très agréable !! Bravo
Répondre
P
sacré boulot !!! bravo !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog