Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-27T18:11:39+01:00

Les pages de La cie des Elfes

Publié par BRI

Voici la page de hellofanny:

J'ai fait cette page sur le theme Halloween, j'adore cette periode de l'année...
J'ai réalisée un accroche rêves cauchemars.

j'y ai accroché divers breloques de recup, des stickers et surtout des tamponnages. Mes taches sont faite avec du vernis à ongle.



Agrandir cette image


j'ai utilisé 3 tampons:



Agrandir cette image



Une page de Charlotte, scraplift de Do
J'ai accroché ensemble les papiers, sans les coller , avec une agrafe par ci par là....
pour créer du volume:




Page de Fantaisy: "Dans tes Yeux"

Un page liftée d'un numéro de HDP.
J'ai commencé par réalisé le fond en mixant différents tampons à l'encre noire sur les angles.
Puis, j'ai mis en place mes papiers, la photo sur le tampon "polaroïde" , le titre est mis en place sur une ligne de masking tape.
J'ai finalisé avec le tampon "papier bulle" à la gouache bleu et ajouté quelques touches de peinture noire au pinceau fin.






Quelques détails:







Les tampons utilisés:


 

Retrouvez nos tampons ICI

 

A bientôt

Bri et Cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Très beau travail ! :-)
Répondre
P
magnifique vos reas....................
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog