Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-26T05:36:00+02:00

Un ptit peu de scrap pages par les elfes ...

Publié par BRI

pour bien commencer la semaine,

la Dt vous a concocté

quelques petites pages

de scrap


 

par PetiteLune

une page sur fond blanc avec des photos redimensionnées avec un format atypique et ce fut un réel plaisir !!!





Une page de Cricrou




et un scraplift



et le 100% fille de Béa



Vue Par Charlotte



D'après un sketch de Scrapidées.
Avec
, sur la page de fond.


Une réa De Scrapdebo :





Par Vaness

 





*


Une réa De Vénitienne :



 

 

bonne semaine et à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> coucou les filles !!! elles sont superbes toutes vos reas<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien jolies pages,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belles pages aux styles variés.<br /> J'aime tes tampons Brie, je le dis ici car je n'ai pas de blog<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo les filles !! superbes!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont sublimes toutes ces pages, un grand bravo à toute l'équipe de la DT<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolies pages ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore de bien belles choz' au reveil de ce lundi matin !<br /> merci les filles !<br /> scrapbises et à bientot , peut etre "chez moi" ?<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours un plaisir de découvrir vos merveilles les filles!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo les filles vos page sont superbe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies pages, un gros coup de coeur pour celle de cricou. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à toutes, ces pages sont trop chouette!<br /> mon coup de coeur: "la gourmandise est un vilain défaut" mais elles sont toutes réussies...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog