Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-02T10:44:00+02:00

un superbe lot à gagner pour la journée mondiale de la carterie

Publié par BRI

ce superbe lot est à gagner

 

une seule condition

pour participer

 

mettre le lien sur votre blog et

mettre votre commentaire

sous cet article

 

tirage au sort lundi soir

le 4 octobre à minuit

 

 

carterie2010web.jpg


 

 

EXCELLENTE fête de la carterie

 

Bri

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Il était temps mais je viens de tomber sur l'article !<br /> Voici le lien sur mon blog :<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/pages/petit-jeu-chez-la-compagnie-des-elfes---4-octobre-2010-minuit-3808266.html<br /> Je croise les doigts !<br /> biz<br /> gamienzabie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je ne savais pas que c'était la journée mondiale de la carterie !!! moi qui adore faire des cartes !<br /> j'ai mis le lien sur mon blog...<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou<br /> <br /> Quelle générosité ! Merci beaucoup d'avance ! je tente ma chance. Info publiée ici : http://toutpourlescrap.over-blog.com/article-un-petit-jeu-de-la-compagnie-des-elfes-58282533.html<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Fio842002<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MISERE DE MISERE J'AI PAS DE BLOG !!!<br /> Je m'en vais pleurer !!!<br /> Bonne chance à vous toutes !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> 6onsoir,<br /> il est super ce lot<br /> 6onne fete de la carterie a tous..<br /> scrap6ises....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que je viens a temps pour participer<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de blog, mais!!!!!<br /> je peux participer ou pas!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai relayé l'info ici :<br /> http://machinsbidulesetcompagnie.over-blog.com/#<br /> <br /> Le lot est super!<br /> Et vos réalisations m'enchantent!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je tente ma chance et bonne chance aux participantes =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je participe pour ce très beau lot :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super lot<br /> bonne chance a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce blog candy !<br /> <br /> Voici ma participation :<br /> <br /> http://blog-candy.over-blog.com/article-blog-candy-04-10-10-la-compagnie-des-elfes-58266626.html<br /> <br /> Bonne chance à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sniffff j'ai pas de blog.<br /> Bonne chance à toutes ! la gagnante sera bien gatée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mira m'a fait connaitre ce site , super et comme il y a un jeu et bien pourquoi pas y participer.<br /> Merci à toi pour ce jeu et que la meilleur gagne.<br /> Muriel<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et voilà c'est parti ...... je veux bien tenter ma chance (bien que ce ne soit pas mon fort de gagner ...) mais enfin ..... j'essaie<br /> merci beaucoup d'organiser ce petit jeu et que la plus chanceuse gagne !!!<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut, superbe ce lot , je tente ma chance et je ralaye l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Veux gagner moi, c'est mon papa qui m'a dit que ze pouvais jouer alors j'ai mis le lien sur mon blog. Ze le veux ce lot.<br /> Signé: la petite fille de celui qui corrige les fôtes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial !!!<br /> Le lot est superbe, le sketch sympa merci de votre générosité !<br /> Ma participation se trouve ici : http://pepsy-scrap.over-blog.com/article-defi-de-la-compagnie-58231949.html<br /> A bientôt<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Bri,<br /> et bien je joue aussi en dernière minute semble-t-il !!! mais qui ne tente rien n'a rien !!!<br /> bonne journée...<br /> bonne chance à toutes...<br /> Calhie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Bri pour ce joli lot à gagner !!! Voici l'info sur mon blog : http://valgut.blogspot.com/2010/10/blog-candy-journee-de-la-carterie.html<br /> Bonne continuation<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En passant par le blog d'une copinaute j'ai découvert le tien (on se tutoie ça dérange pas ?)<br /> j'adore je mets le lien sur monptit blog de mamy<br /> à bientôt<br /> MLaure<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oufff juste à temps pour tenter ma chance !! Merci d'organiser ce tirage au sort, ce lot est trop mignon ;o)<br /> http://mamottescrap.over-blog.com/article-blog-candy-chez-la-compagnie-des-elfes-4-oct-58236363.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh moi aussi je tente ma chance!!!<br /> vite vite un lien sur mon blog......<br /> bonne chance a tous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Bri ,<br /> <br /> Super ton blog!!! Je participe avec plaisir ! J'ai passer le mot sur mon blog!<br /> Bizz bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> whaou celle qui va gagner va être très gâtée en gagnant ce lot !! je mets un article sur mon site et.... je croise les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est bien joli ......mais je n'ai pas de blog ! Peut-on participer quand même ???<br /> Domy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> un petit message certes pour participer à ce challenge mais également pour vous remercier de votre générosité car je trouve ça extraordianaire.<br /> voilà<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Juste pour voir.. je participe..!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique! Je participe volontiers! L'article est déjà posté sur mon blog!<br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je m'inscrit bien sur !!ce lot est super !!et je met le lien sur mon blog !!merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog