Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-06T14:47:00+02:00

un lot de tampons à gagner pour la journée de la carterie, blog sucré ;-)

Publié par BRI

ça vous dit ?

 

pour gagner ce petit lot de tampons

 

juste un mot

dans la partie commentaires

 

faites le savoir autour de vous !!!

 

LOT sucré (candy in english)

 

les petits derniers tampons des elfes

lot-carte-journee-de-mondia.jpg

 

vous avez jusqu'au 07 minuit !!!

amicalement

Bri

 

la boutique

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Moi aussi, je veux bien tenter ma chance ! Merci pour ce Candy Bri !<br /> Amitiés<br /> Catherine
Répondre
C
YESSSSSSSSSS JE PARTICIPE J ADORE LES TAMPONS ............ MERCI POUR CE JEU J ESPERE .............. GAGNER BISOUS CECILE LA BRODEUSE
Répondre
M
oh j adore ces tampons mc
Répondre
E
Peut etre aurais je la chance du débutant! merci pour votre idée<br /> edith
Répondre
A
hello , je découvre avec bonheur ce jour la boutique dans laquelle je viens de craquer et dans la foullée votre suberbe blog , alors pourquoi ne pas tenter le concours ? tous ces tampons sont<br /> tellement beaux !!!
Répondre
S
génial, je joue!
Répondre
S
je veux bien tenter ma chance, qui sais avec un peu de chance! bonne soirée.
Répondre
B
c'est adorable de nous proposer ce blog candy! je participe avec plaisir! bises
Répondre
C
Ils sont trop beauxxxxxxxxxx!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!
Répondre
F
Je joue ;) !!!!
Répondre
E
Je découvre grâce à Karine scrappe son petit monde, je tente ma chance ! On ne sait jamais.<br /> Je partage sur FB !<br /> Merci pour ce jeu !
Répondre
C
cool allé je tente ma chance
Répondre
C
j'adore c'est tampons :)
Répondre
M
Quelle bonne idée, je tente ma chance moi aussi.
Répondre
C
allez je tente ma chance , ils sont trop beaux ces tampons !!!!
Répondre
C
ouiiiiiiiiiiiiii je le veux !!!!!!!!!!
Répondre
C
wouaou, ils sont trop beaux !!! et pour les ultra-gourmandes, y'a double participation ??? merci du jeu, en tout cas !
Répondre
F
ils sont magnifique ces tampons ils seraient bien dans ma scraproom
Répondre
S
oh superbe tes tampons je tente!!merciii
Répondre
S
Moi aussi je souhaite participer à blog sucré. Quand aux tampons, ils sont très chouettes. Bonne chance !
Répondre
K
Bonjour,<br /> Et bien je tente ma chance pour gagenr ces merveilleux tampons. Bonne chance à toutes les participantes et bonne fin de journée, kacisse
Répondre
M
Très sympa! Je tente ma chance! Merci!
Répondre
D
Je tente ma chance pour gagner ces tampons
Répondre
W
de superbes pages où il est bien difficile de faire un choix<br /> beaucoup de travail et de réflexions pour un résultat magnifique
Répondre
T
je suis tampon addict! lol! et ceux là sont si beaux! je veux bien tenter ma chance! merci beaucoup*****************
Répondre
A
Tampon bien sympathique<br /> je tente la chance<br /> j ai relaye l information :<br /> http://filoualtea.blogspot.fr/2012/10/un-lot-de-tampons-gagner-pour-la.html<br /> bonne journée
Répondre
M
Je tente ma chance, on sait jamais....
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Florina m'a dirigé vers toi pour tenter ma chance. Je participe donc avec plaisir.<br /> Bon dimanche<br /> Christianette
Répondre
N
J´aime, donc je participe aussi :-)
Répondre
K
de très jolis tampons merci Bri
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog