Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-15T05:32:00+02:00

les pages 30 X 30 avec la compagnie des Elfes

Publié par BRI

 

Voici quelques idées de pages pour compléter vos albums en 30 x 30

 

Une Page de Ninie



 

Une autre page de Ninie




celle ci est créée par Issia






Une page de Poupoune,

 

d'après un live de Santana







Puis une autre de Poupoune cette fois avec un (lift de Charlotte),

 

qui a pour titre : "Dans mon jardin, en été souffle comme un vent de liberté"







Une page de Milou









Une Page de Véro


 

La compagnie des Elfes vous remercie de votre visite

 

à bientôt

 

Bri & Cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Superbes toutes ces pages<br /> Bravo à l'équipe de la DT<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa et pétillantes de couleurs toutes ces pages,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres! hyper colorées, pas vintage/shabby, tout ce que j'adooooooooore dans le scrap, plein d'humour aussi! j'adore j'adore j'adore! je suis trop fan<br /> de vos pages les filles! celle d'issia est magnifique! celel de milou aussi! j'adore j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog