Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-09T06:09:00+02:00

Des objets altérés avec la compagnie des Elfes

Publié par BRI

 

Ce sont les vacances

voici quelques idées de créations

 

 

P'tite Plume

Accessoire pour mettre le maillot de bain après la trempette.
La moitié d'une bouteille plastique, un morceau de tissus, du ruban et...








Tampons utilisés et matériel:





Cartes à Ruban de Florina

voici quelques cartes pour les rubans



de plus près









P'tite Plume

Bouquet de table pour le 14 juillet



Alvéoles de fond de cageot, des fleurs à l'emporte-pièce, des roses teintées, des piques à brochettes, des perles, du papier crépon, le tout en bleu-blanc-rouge et le tampon  

 

 

Bonnes créations à toutes

 

Bri  et Cie

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonjour MAMU 17,<br /> Le tissus est cousu sur le plastique, qui se perce très facilement. Les anses sont du ruban, qui permet de serrer et ainsi de fermer le haut.<br /> Bise
Répondre
N
Très sympas ces créas!!Bisou
Répondre
S
vraiment de bonnes idées mise en scène. bvravo les filles!!! j'aime bcp l'idée des cartes à ruban. bisous
Répondre
F
Que de bonnes et jolies idées! Une petite préférence pour les cartes à rubans. Bravo et merci
Répondre
D
Superbe !<br /> J'adore les portes rubans !<br /> Bravo !
Répondre
L
Superbes tous ces objets<br /> Bravo les filles<br /> Gros bisous
Répondre
M
très chouettes ces idées ! je voudrais savoir comment tient le tissus sur la demie-bouteille ? est-il simplement posé dessus ? parce que je vois des anses , je pense donc qu'il y a une astuce<br /> !amitiés MAMU17
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog