Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-18T14:47:45+01:00

entretien perforatrices

Publié par Brigitte
un petit truc pour entretenir vos perfos
si vous avez la mauvaise idée de faire des découpes
dans des papiers un peu tissés
les perfos n'apprécient pas toujours ...
aussi, en vieillissant certaines deviennent
plus difficiles à l'utilisation
--------------
 j'ai acheté du silicone en bombe au rayon auto d'une grande surface,
bombardé l'intérieur métallique de la perfo,
laissé reposé sur du sopalin et ensuite,
perforé des papiers sans importance sentimentale
pour dégraisser la bestiole
et HOP une perfo quasi neuve !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
1
<br /> merci brigitte pour cette info... snif ma perfo bloque 3 utilisations plus tard s'il vous plaît..j'espère que ça va la débloquer...<br /> bisou !<br /> <br /> 1000etincelles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Génial ton astuce, je n'y aurai pas pensé, Merci.Nicolehttp://nicoland.e-monsite.com/
Répondre
J
merci beaucoup pour ce petit truc ,bon à savoir
Répondre
N
Merci pour cette astuce<br /> Je vais la tester très rapidement car j'ai quelques perfos fatiguées...<br /> Nicou
Répondre
C
J'utilise la même technique depuis toujours et mes perfos fonctionnent toujours aussi bien !!!
Répondre
B
je pensais parlé français moi !!!tu sais si ton lit graince la nuitla bombe te servira aussi hihihi
Répondre
P
nananananèreuuuuuuuh hihihihihi bon d'accord brigitte c'était une question hihihih et puis merci Maryse toi tu as donné la vraie réponse ... pas de tâches de gras hihihihi<br />  <br /> gniarc gniarc gniarc !
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est DH qui va être content de me prêter sa bombe magique, qu'il utilise partout! C'est vrai qu'il n'y a pas de tâches de gras
Répondre
M
Merci pour l'info<br /> elle sera dans mon book, Trucmachin<br /> moniqueD
Répondre
B
si la dame te dit que ça marche c'est que ça marche hihihi !le silicone est comme de la graisse en brumisateurtransparente mais c'est du siliconebisous à toi
Répondre
P
et quand tu utilises ta perfo meme après ton passage sur les feuilles de "brouillon" il n'y a pas de reste qui colore ton papier par la suite ???<br /> d'ailleurs le silicone est coloré ou pas ??? ça ressemble à de l'huile de graissage ???
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog