Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-08T05:00:00+02:00

Quelques pages de scrap par la DT des elfes ...

Publié par

Par Dorothee





*  *  *


Du Freestyle par Charlotte

Il y a des jours comme ça où j'aime que ça parte un peu en vrille...
sur mes pages en tout cas!








Avec les tickets Tim Holtz


Et merci à Ninie pour l'idée, le Brad en bas à gauche est tamponné !

*  *  *


Deux pages de Vanessa










papiers toga et dream street


*  *  *


tampons:


matériel :




papier graphic 45 et dream street paper; lin, dentelle, fleurs
*  *  *

Par Ninie

Une pageounette toute simple :







*  *  *

Une page C&S par Vénitienne






*  *  *


Par Cricrou

voici ma page selon les challenges proposé par Orane

et tampon des petits riens.

*  *  *

Par Scrapdebo

Voici une petite page sur mon chat Doum,



Tampon le chat de ninie

***


De PetiteLune

Voilà une petite page 30 x 30 mélant tissus, couture, papier, ruban, tampons, boutons ...












bon scrap ,
bonne semaine

Bri & Cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
C'est magnifique tout ça!!
Répondre
M
trop belles, j'adore la page juste toi & moi, elle est trop top !
Répondre
N
Waouhhh que de belles pages et encore de gros coups de coeur!!!!Bizzzzzz
Répondre
P
belles pages !!! mention speciale (selon moi !!) a ptite lune, jadore cette page pleine d humour....a bientot.
Répondre
P
super bravo....bises
Répondre
N
Quand je vois tout ce beau travail je me dis que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourirmais je vais m'accrocher!!En tout cas bravo à toutes pour vos réalisations. Bisous. Nadine
Répondre
S
que de merveilles.bisous les filles
Répondre
C
très jolies pages
Répondre
K
Des pages vraiment géniales!!Bravo à toute ta DT!bissssssssss
Répondre
N
Superbe !! Bravo à toutes !!
Répondre
L
Quelle inspiration vous avez toutes le filles; vos pages sont comme d'habitude de petits bijoux. Bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog