Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-03T10:48:00+02:00

un peu de mixed media pour Bubble d'artistes

Publié par
toujours sur un format style CD
(moi j'ai prix un vieux cd)
il fallait faire une réalisation avec des coquilles d'oeufs
tous les détails sont
ici

si vous voulez participer
c'est que du plaisir !!!

j'ai tartiné mon cd de gesso
tamponné avec le grand tampons bulles
ensuite collé des coquilles d'oeufs
enduit d'encres à alcool
collé des boutons faits maison
avec les tampons la guerre des boutons
enduits légèrement de peinture acrylique cuivre
avec de la pâte polymère studio
une breloque

et voilà !!!













































bon dimanche à tous et à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bravo elle est magnifique ta bulle . les couleurs sont superbes.bisouscaramelle
Répondre
M
elle est superbe cette bubble
Répondre
F
Ta bubulle est absolument magnifique !! j'adore l'effet petit cadre !! Bravo !!!!
Répondre
P
Wahou, c'est du plus bel effet. Bravobisous
Répondre
J
Wouaw, ça fait super rétro  C'est joli comme tout ! C'est une bonne idée de tamponner le Gesso. Mais je croyais que le gesso était une poudre à chauffer-fixer avec une sorte de sèche cheveux puissance 100 ? Comment as-tu fais alors ?J'espère pouvoir participer et rendre ma bubble avant la parution du prochain article sur Artistshop (pas comme la semaine dernière avec ma bébé bubble ! lol)
Répondre
C
Wouhaaaa Bri ,c'est mafnifique, j'adore
Répondre
A
Ah d'accord tu l'a déjà fais toi, chic Paris et chic Bubble eggs
Répondre
N
bravo à toi il est magnifique à bientot nate
Répondre
M
bravooooooooooooooooo, d'enfer biz MD
Répondre
L
Bonsoir,Bri tout d' abord un grand merci de toutes vos créa aussi magnifiques ,les unes des autres , j' adore vos tampons et alors celui ci est superbe mais je viens d' ouvrir mon blog et je suis encore timide dans mes créa alors le mélange encre à alcool ,gesso ,je vais essayer bises
Répondre
T
Quelle explosion de couleurs ? c'est absolument magnifique, toujours des idées sympas.Bravo, Bri. GROS BISOUS
Répondre
J
magnifique
Répondre
V
Géniale cette bubble, j'adore ces couleurs ! bravo elle est magnifique ! Bises ! Val
Répondre
P
C'est beau!!! J'aime toutes ces couleurs, c'est sympa la coquille d'oeuf. Bises
Répondre
K
Bravo Bri!!C'est magnifique!!bisssssssss
Répondre
U
Eh bien le résultat est vraiment magnifique ! Je ne pensais pas que des coquilles d'oeuf pouvaient devenir si belles un fois maquillées
Répondre
M
superbe ma bribri !!! c'est magnifique !!! bisous
Répondre
L
superbe magnifique... bravo....
Répondre
C
et bien chapeau il est super j'adore tous les détails : la peinture, les tampons; la photo..vraiment félicitations
Répondre
N
C'est superbe !!! j'adore les couleurs.
Répondre
P
Superbeeeeeeeee BRI, belles couleurs et techniques !
Répondre
D
oh c'est chouette
Répondre
I
wahoo c'est magnifique !!!je suis en ce moment à la découverte du monde du mixed média ... j'adore mais il est difficile de connaitre les techniques en autre les encres à alcool ... en tout cas chapeau ... j'adore !!!
Répondre
S
un travail magnifique!!ta rea est superbe..bizsandrinette
Répondre
S
bravo, trés réussi
Répondre
I
bravo , j'aime beaucoup le style et les couleurs c'est une merveille amitiéisabelle
Répondre
L
alors la bri!!! ma gueule par terre!! bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est incroyable!!! n'oublies pas de dire qu'elle est finie sur le blog... les filles vont baver!! t'as mis du vernis au moins?? on va faire couler la peinture sinonnnnnnnnnnn!!! bravo
Répondre
A
wow !! c'est magnifique !! j'adore ! bravo bri :)
Répondre
G
Wow c'est absolument superbe !!! j'adore ! mais j'adore hein ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog