Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-30T09:41:00+02:00

un peu de scrap par la DT pour bien commencer la semaine !!!

Publié par

Une page de Vanessa:



tampons: cadre Petit beurre de Manuella , petite fleur  Madame et Monsieur ZOZO

Cadres Carrés "Petit Beurre" en Carton EMBELLISCRAP,

distress, ice stickles


Une page d'Isabelle



tampons utilisés:




papiers utilisés: fanfreluches designs , papier de livre, bazill rose
accessoires:
distress worn lipstick ,bois, boutons, fleurs, strass, peinture relief, ruban,dentelles, plumes, agraphe, accessoires de embelliscrap , cordeline, couture et stickles crystal


  une autre par Isabelle

Cadre fait à la main avec du papier ondulé, papier canson perforé avec une frise fiskars le tout passé à la distress (peeled paint et broken china) , et embossé à l'or

tampons utilisés:








accessoires utilisés

embossage à chaud or et rainbow sparkle, fleurs, tulle, strass, déco embelliscrap, brads,


Une page de Debby




tampons doodling baroque
carton
dentelle
fleur et perles de pluie

bonne semaine !!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Oupsss....je n'avais pas réalisé le sketch d'Isabelle, pour moi il fallait du blanc je n'avais pas vu le layout.....ça m'apprendra à ne pas faire attention....je ferais mieux d'appliquer ce que je répète à ma fille 10000 par jour!!!! LOLChristine
Répondre
S
magnifique, comme toujours,Tes tampons aussi sont vraiment superbe, bientot je passe commence, (en debut de mois)bisoussandrine
Répondre
T
De plus en plus d'originalité dans les pages, c'est superbe, les pages d'Isabelle sont très belles, celle de Debby très nature. Bravo à toutes, c'est un ravissement. BISOUS
Répondre
P
Bravo pour toutes ces pages, elles sont lus belles les unes que les autres !!! un travail magnifiquebisous
Répondre
L
comme c'est beau les fillesbizz leslie
Répondre
C
trèèèèèèèèèèèèès joli !!!
Répondre
P
Ces pages sont magnifiques! Bises
Répondre
D
merci christinebisousdeborah
Répondre
P
Ces pages sont toutes aussi belles les unes que les autres... Heureusement qu'il ne faut pas choisir !!!BisousPetite Abeille
Répondre
C
Cette est page est supèrbe, j'aime beaucoup le support, la récup j'adore surtout le carton d'emballage. Cette petite fille est magnifique.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog