Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-02T07:20:00+01:00

Challenge 27 des elfes Par Scrapdébo

Publié par

Coucou !



Cette semaine encore nous sommes avec vous pour scrapper et cette fois  

C'est un sketch de Scrapdébo :

Voici les cartes de la DT:

 ***********


Dorothée

 



































Base en liège tamponné avec les cristaux de neige à la versamark et embossé à la poudre blanche,la partie basse de la carte est tamponnée avec le MM n°2 de Pati et de la versamark,puis embossé à chaud à la poudre rouge et au centre super grand tampon sapin sur du canson embossé à chaud à la poudre rouge et maté sur une feuille rouge aux reflets dorés; l'embellissement fleur est faite avec des lanières de papiers enroulées autour d'un cure dent dont on a coupé la pointe, puis légèrement pliées pour donner la forme,et collées sur le canson.


***********

Carina

  tampon ange - joyeux anniversaire

camélia - montre


 



 






***********

Charlotte

tampons cui cui - fleurs de Béa

























Le cadre à été tamponné avec la fleur de Béa, entouré au marqueur noir.
Les cuicui et fleurs ont été colorisés à la Distress.
Le tout matté avec du liège.
à l'interieur les tampons sont "Fleurs de Soka " et "Joyeux anniversaire" 

 

Par Maodren

 

C'est ici que vous trouverez les autres cartes de la Dt

 

Maintenant c'est à vous!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Superbes! Je ne sais pas si je vais avoir le temps! Bises
Répondre
F
Très belles toutes ces cartes. Les filles vous vous surpassez. BISOUS
Répondre
F
waouh superbes vos cartes mais j'ai un grand coup coeur pour celle Maodren..j'adore trop belle!!!
Répondre
O
Vous avez bien travaillé les filles ... de bien jolies choses... bon scrap Orane
Répondre
P
Absolument Magnifique...Bravo !
Répondre
M
superbes également vos cartes les filles, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
L
j'aaadddooorrreee
Répondre
B
nan j'ai pas le temps
Répondre
P
à vous de jouer les scrappeuses et scrappeurs ... Nous vous attendons
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog