Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-07T06:00:00+02:00

Challenge des elfes n°19

Publié par

D'abord
un très grand merci
à toutes les participantes qui ont laissé un message sur les deux blogs pour gagner ce lot



J'ai demandé à margaux de me donner un chiffre

parmi la totalité des commentaires laissés

sur le blog

et

La gagnante est .....

SCRAPOUNETTE

http://ma-scrapmania.over-blog.com/

j'attend ton adresse ...

 

et comme une surprise n'arrive jamais seule

j'ai aussi demandé à Margaux

un autre numéro pour l'autre blog ....

**********************

promis, pas question d'attendre le 4 Octobre 2009 pour renouveler hihi !!!

*****************
Cette semaine c'est Scrapdébo qui nous propose le concours du mois:

c'est
ICI



avec un thème imposé HALLOWEEN

Voici les cartes des autres membres de la Dt:

de Charlotte




de ptite lune





de Carina



de Isabelle



Amusez vous bien !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
rhooooo elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !! BRAVO les filles ;)
Répondre
D
Bravo à scrapounette.Superbe le thème d'halloween.BisousBonne soirée
Répondre
L
Bravo et merci d'avoir fait rêver toutes les participantes dont j'étais ....Bisous et à bientôt,Louloupi ;-)
Répondre
D
Halloween c'est la fin du mois et il ne faut pas que j'oublie les bonbons...bonne nuit et bizzz à+
Répondre
L
Bravo à l'heureuse gagnante. Et cette collection de cartes est sublime, j'aime beaucoup l'idée de l'épouvantail en raphia.
Répondre
S
bravo à la gagnante!!! amitiés
Répondre
B
super les cartes
Répondre
S
ohohoh, si vous saviez le bonheur ce matin, je me dis que ma petite étoile est bien là au dessus de moi, cela me booste pr le reste de ma semainemilles merci à bri, la DT et la chance
Répondre
C
oh lala !!! elles sont superbes ces cartes !un grand bravo à la gagnante !bizzz
Répondre
C
felicitations scrapounette!
Répondre
T
bravo a scrapoupetteet superbe les cartes!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog