Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-03T19:49:00+02:00

oups !!!!!!!!!! re !!!!!!!!!!!!

Publié par
bon
d'accord je déraille !!!
et personne ne me le dis hein ???
à peu de chose près,
deux fois le même article .....
faut que je reparte en vacances
c'était trop courttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ceci dit,
je vous propose
ce que je n'ai pas réussi à mettre en ligne tout à l'heure :
une carte iris folding
par MD

avec le tampon doodling baroque


une carte POP UP de Didi

avec Cannelle, Charlie et les papillons

ensuite
je vous présente la
pétillante
Maya
avec les tampons la ronde des ronds ....

parler aux fleurs

ah !!! les pâtes .........

re bonne soirée !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Très sympa ces deux pages, très toniques, je suppose faites avec tampons et surtout une belle imagination et un beau doigté. 
Répondre
F
cette carte est tout simplement magnifique.j'aime beaucoup la tonalité, les matières et le thème. Il s'en dégage beaucoup de poésie.Vraiment, j'adoooooore. 
Répondre
V
C'est MAGNIFIQUE les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Carte iris et Cannelle tip-top !!!Enorme coup de coeur pour la page "parler aux fleurs" ...Bisous
Répondre
C
oh qu'elle est belle la petite  dame et la lune ou tu l'a trouvé biz
Répondre
D
moi aussi j(ai deux article qui se sont inscrit alors je laisse parceque j'ai des messages et je ne sais pas lequel est pas bon...oui les vacances c'est rop court, bonne journée et bizzz à+
Répondre
B
j'adore moi aussi parler aux fleurs et manger des pâtes<br /> et aussi le carte pop up super
Répondre
C
ayaya!que des belles choses!bravo
Répondre
V
superbe tout ca :0010:
Répondre
R
j adore! j adore!!!!
Répondre
M
c'est pas grave,MAIS PLUS ON AVANCE EN AGE ET PIRE C'est ...MDR  TRES BELLES REALISATIONS
Répondre
M
ohhhhhhh merci ma bribri !!! t'es trop mignone !!!! mais tes tampons sont tellement beaux !!!plein de bisousmaya
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog