Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-14T07:00:00+02:00

Rappel du challenge mensuel à la Compagnie en ce mois de Mai.

Publié par BRI

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui nous sommes

à la mi-Mai,

voici les créations des filles de l'équipe.

L'équipe s'est éclatée sur ce challenge,
voici la suite de leurs créations !


Pour le rappel du challenge
Un combo vert bleu gris, c'est le printemps le lapin sort de son terrier.




Tampons utilisés : feuillage rainuré - fleurs de printemps - jardin secret - étiquette cahier - lapin scrap



Scrapbéa propose une carte avec ce joli papillon.



Tampon papillon belle dame :  tampon feuille ronde :  tampon les bulles :  tampon surprise : 

La jolie carte de Natyf

qui vient de rejoindre l'équipe.

Tampons utilisés :  feuille palme, fleur scarlet,  caméléon, il était une fois
         

 

Yo a réalisé une carte pour une amie.



Tampons utilisés : kawaï ourson - feuilles ginko biloba - feuille à pois - fleurs scarlet - Juste pour toi - scrapbooking étiquette

          

La carte réalisée par Sandrine B. sent bon le printemps.



Tampons utilisés : Etiquettes scrapbooking, Fleurs Spring, feuille ronde, Cadeau pour toi

   

 

Voici le combo

et le lien du challenge où vous pouvez poster votre participation.


 

Nous vous souhaitons une très belle journée

Bri & cie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
magnifique ce combo couleurs et comme d habitude de jolies cartes de la dt<br /> bravo les filles
Répondre
C
Je ne pense pas assez à sortir mes tampons. Pourtant, j'en ai pas mal de la CieL Le défaut, en est, je crois, au manque de die. Détourer aux ciseaux me rebute mais ... je vais me soigner, c'est trop mignon.<br /> Ces utilisations sont trop adorables. Gros bisous
Répondre
M
De magnifiques cartes ! Que ce blog ravit nos yeux, l'équipe créative crée des merveilles.<br /> Et avec les superbes tampons reçus aujourd'hui (merci Bri pour la livraison rapide), je vais m'inspirer de leur talent. Je suis ravie, ils sont magnifiques vos tampons !<br /> Bises
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
B
J ADORE VOS CREATIONS A TOUTES BRAVO
Répondre
L
Vraiment superbes toutes ces cartes, bises Nadine
Répondre
F
Que de belles créations ! Plein de douceur dans les couleurs, vraiment j'adore !<br /> Merci pour vos talentueux partages. Très bonne journée à chacune.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog