Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-16T10:00:00+01:00

Sketch carte créative.

Publié par BRI

Bonjour tout le monde,

Nous allons démarrer la semaine

avec un sketch carte

de Sandrine Vachon.

Vous pouvez vous en inspirer !






Tampons utilisés : hibiscus, vahiné, fond tache mixed media, original label, étiquette trouée longue, ouvre vite.

MARIANNE a utilisé ce petit ours tout beau avec son pull et du papier argent.



TAMPONS UTILISES:


SECRETS DE LINA

qui vient de rejoindre l'équipe,

à réalisé une carte de voeux en basculant le sketch à l'horizontal.

Le tampon meilleurs voeux a été utilisé en fond,

et a également été réutilisé mot par mot.

L'embossage argent rehausse le tout.




Tampons utilisés:
Houx feuille et meilleurs voeux

Corinnescrap a réalisé une shaker box avec ce sketch.

Une carte sur le signe de l'hiver.




Tampons utilisés : tampon bottes hiver - encreur magique - écharpe hiver 
 


Une carte toute en transparence pour Scrapbéa.






Tampon fait un voeux  tampon écureuil hiver pm  tampon de fond les bulles 

 

Très belle journée,

Bri & cie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Coucou à toutes<br /> J'ai eu un grand plaisir à suivre le sketch de Sandrine, voici ma carte<br /> http://www.lescrapdegribouillette.com/2018/01/carte_defi-sketch-de-la-compagnie-des-elfes.html<br /> Bises à toutes
Répondre
F
Encore, pour notre plaisir, de belles idées avec ce sketch. Merci à chacune.
Répondre
Y
J'adore ce sketch ! Si j'ai le temps, je me penche dessus ! Vos réas sont adorables !<br /> Bises
Répondre
N
Très sympa toutes ces cartes !
Répondre
B
QUE DE BELLES CREAS BRAVO A TOUTES
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog