Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-02T10:27:00+01:00

A chaque jour, des petits bonheurs.

Publié par BRI

Bonjour tout le monde,

Pour résumer, voilà ce que nous vous souhaitons !

à chaque jour, des petits bonheurs...

Rosarden vous présente ses voeux en violet, ça change non ?



Avec les tampons rondin de bois, ours scrap, lapin des neiges, étiquette vide et à chaque jour.



Marianne a utilisé les rondins cœur

pour une carte de voeux  avec

ce charmant tampon oiseau guette sur une souche.





tampons utilisés
  

Sandrine a choisi un combo de bleu argent et blanc pour ses voeux.





Tampons utilisés : douceur nouvelle année, houx feuille, flocons de neige et étiquettes

  

 

Très belle journée,

Bri & cie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ohhh! Je craque pour les cartes en violet.....:-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
F
Des beaux voeux! Je souhaite à chacune plein de petits plaisirs et de bons moments pour cette nouvelle année.
Répondre
Y
Que de belles cartes !!!!! <br /> Bises
Répondre
S
de bien jolies cartes pour les bons voeux que je vous souhaite à mon tour<br /> que cette nouvelle année soit bonne en toute choses à toutes et tous
Répondre
B
superbes creas
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog