Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-07T08:00:00+02:00

On prépare Noël !

Publié par BRI

Bonjour tout le monde,

Les tampons c'est avant tout de l'amusement !
Je me suis amusée à récupérer une boite de Tartare,
j'en ai copié le gabarit,

et j'ai récupéré le fond afin de stocker mes tampons
à découper quand je veux me détendre !
J'ai également récupérer la fenêtre présente à l'origine
pour y mettre mes tampons chouchous du moment.


 

Et ça c'était avant !


Voici ma tite boite relookée avec du papier de récup aussi !

 

 

Gros plan sur mes bestioles !


 

Voici l'intérieur de la boite,

j'ai ajouté un ruban que j'ai tamponné

sur le dessous de la boite pour en faire une tirette.



Je vous montre aussi des petites pochettes en préparation pour les petits cadeaux de Noël.



Les tampons utilisés : nouveaux tampons pour Noël, les tampons kawaii.

 

Très belle journée créative,

Bri.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Super idée et trop jolie boite ! Je vais bientôt manger du tartare hihihi
Répondre
C
Une super idée !!
Répondre
N
Extra ta boite recup!!!! Trop chou avec ces tampons, aussi adorables les uns que les autres :) Belle journee Bisous
Répondre
C
Vive la récup top mignon
Répondre
C
quelle bonne idée !! j'aime le concept de la récup !! bravo c'est très joli, ainsi que les pochettes !!
Répondre
F
Toute mimi ta boite, Bri, en voilà une bonne idée pour y glisser des p'tites choses!<br /> Tes pochettes sont belles comme tout.<br /> Douce journée à toi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog